| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ca existe un mec pas menteur, pas marié, honnête ? On leur demande pas de mesurer 1M80 et de ressembler à Brad Pitt ou tout autre mec à votre goût (lol). A vos plumes! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ca existe un mec pas menteur, pas marié, honnête ? Tu demandes l'impossible là, les trois d'un coup (pas menteur,pas marié,honnêté) c'est pas possible . Faut pas rêver nefert Redescends sur terre... |
|
| |||
| |||
| Re : Ca existe un mec pas menteur, pas marié, honnête ? Citation:
Trouve toi un mec qui te fait un smack, toi lolJe demande pas l'impossible, pour moi c'est normal mdr |
|
| ||||
| ||||
oui mais bien sur. il ne faut jamais chercher trop loin pour ca. regardes sous tes yeux tu en trouveras |
|
| ||||
| ||||
J'ai trouvé un mec sauf qu'ils sont tous les mêmes : pense qu'au sexe Sinon quand tu auras trouvé un homme honnêté, pas marié et pas menteur , tu viens me voir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ca existe un mec pas menteur, pas marié, honnête ? Oui. Mais je le garde
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Je regarde sous mes yeux et je vois le sol ? ![]() WTF ? |
|
| ||||
| ||||
ce n'est guere impossible. Sois serieuse un peut toi aussi. généralise pas si tu as des cas spécifiques chez toi. (pensent qu'au sexe) Tu devais mal tombée loool |
|
| |||
| |||
Ils sont mariés ![]() Citation:
Déjà à ton âge!!! lol Ben si je trouve, ce sera top secret mdr |
|
| ||||
| ||||
Ce n'est pas de ma faute si vous pensez qu'avec votre teub. Tout façon j'ai raison. Alors me contredis pas. Déjà tous le monde ment donc mec pas menteur : impossible tous le monde n'est pas honnete à 100 % donc : impossible pas marié : possible. mais les 3 d'un coup IMPOSSIBLE |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ca existe un mec pas menteur, pas marié, honnête ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce que le créateur est honnête avec nous ? | compassion | Islam | 10 | 13/01/2012 18h01 |
| Je trouve cela un peu simpliste et pas honnête … | compassion | Islam | 11 | 24/05/2011 19h00 |
| Etes vous honnête? | Taxidriver | Général | 103 | 15/08/2008 22h04 |
| Honnête tu seras | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2007 00h29 |
| l'honnêté | mimila31 | Islam | 3 | 20/03/2007 12h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |