| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
attention aux syndromes du soldat déserteur! On peut t'assassiner dans une ruelle comme tu dis ou empoisonner.Il parâit que c'est une spécialité du palais.On peut même t'envoyer quelqu'un déguisé en vendeur de tapis pour mettre fin à ta vie. Ne te culpabilises pas,en envoyant des devises, tu l'aides ton pays. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Juste parler de ca ca fait peur , ha ha ha Pourtant bcp de marocains combattaient les mafias des elections au maroc , ils n etaient pas touchés Je me souviens quand on faisait des tours dans les quartiers avec des Slogans contre DRISS BASSRI ( Juin 1997 ) pourtant Rien ne s est passé En plus du manque d aucune analyse des choses il s ajoute la peur Mais je crois que justement c est l ignorance l qui engendre la peur |
|
| |||
| |||
|
J'ai choisi de ne pas y envoyer un sou, j'y ai un compte bancaire mais uniquement pour bénéficier de l'assurance rapatriement, comme ça, en cas de dc je ne coute rien à mes proches. J'investis tout en France. Ma vie est en France. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| election 2009 maroc, election maroc communales, élections maroc, maroc élections 2009 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |