| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sandra Bullock a donné 1 million de dollars (740.000 euros) à la Croix-Rouge américaine pour l'aide aux pays frappés par le séisme et les tsunamis en Asie du Sud et en Afrique de l'Est le 26 décembre. L'actrice principale de «Speed» a pris contact avec la Croix-Rouge la semaine dernière, a déclaré l'organisation lundi. Sandra Bullock avait également versé 1 million de dollars après les attentats du 11 septembre 201 aux Etats-Unis. «En ces temps critiques, je suis reconnaissante à Sandra Bullock d'avoir une nouvelle fois fait preuve de sa compassion et de sa foi dans notre mission humanitaire mondiale. Sandra continue de nous permettre d'accomplir notre travail de sauvetage et est un modèle de générosité personnelle», a estimé la présidente de la Croix-Rouge américaine, Marsha Evans. AP Et les riches rois du pétrole ? ;-) |
|
| |||
| |||
|
Oui c'est une bonne action... mais si cela se fait anonymement c'est encore mieux, pkoi dire untel a donne tant, ne pas dire ce que l on donne c est encore mieux ... enfin...
|
|
| ||||
| ||||
|
ouais c'est bien, mais le "Bravo" est a réserver à ceux qui donnent au moins 1 mois de salaire.
|
|
| |||
| |||
|
et ben moi je dis bravo aussi a tous ceux qui donnent $5-10 enfin peu importe la somme selon c est moyen, c'est le geste de solidarite qui compte....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui... ps: correction "ces moyens" , j avais commence a ecrire autre chose ensuite en changeant je n ai pas retirer le "c'est", enfin ... bonne nuit... solidarite c est ce qui compte... |