| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qlque chose qui vous a marqué ! Salam, Racontez nous qlque chose qui vous a marqué dans votre vie et dont vous vous rappellerez pour longtemps, je parle d'une coincidence, un hasard, un coup de destin, une rencontre inattendue, un reve prémonitoire, une personne spéciale qui est apparue dans votre pour une raison et qui a disparue après, un mektoub auquel vous ne s'y attendez pas..... |
|
| |||
| |||
| Re : Qlque chose qui vous a marqué ! Jetait avec un homme pendant 4 ans je lai quitté sans crié gare du jour au lendemain plus de nouvelles... 3 ans apres jamene mon pere a laeroport a 450 km de chez moi je pile a un passage pieton en face de laeroport et c etait mon ex .... |
|
| |||
| |||
| Re : Qlque chose qui vous a marqué ! Je precise que mon pere avait du reporté ce vol de 3 jours .... Mon ex ma dis qu'il etait venu ramener son frere alors que ce netait pas lui qui devait lamener initialement.... Dieu est grand, il a pu avoir mes explications sur ma disparition et chacun a pris son chemin |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qlque chose qui vous a marqué ! Citation:
j'ai rêvé une fois que mon frère m'avait donnée son collier et m'avait demandé de le garder pour lui! je le pose à coté de moi! tout d'un coup la chaine s'enfonce dans le pendentif et ressor carbonisé sauf la fermeture du collier qui était intact! en me reveillant, j'entend du bruit dans le salon, je déscend et je vois ma mère en larme! et j'apprend que m'on frère à eu un accident de voiture et qu'on ignore si il est vivant ou pas! et j'ai dis à ma mère! t'en fais pas! il va bien! la voiture était bousillé et lui hamdullah s'en est sortie! depuis ce jour! j'ai peur de mes rêves looool |
|
| ||||
| ||||
tu lui as parlé ?! |
|
| |||
| |||
| Re : Qlque chose qui vous a marqué ! Oui on sest vu et expliqué |
|
| ||||
| ||||
j'ai la chair de poule hamdoullah pour ton frère |
|
| ||||
| ||||
Moué il a bien mieux comme coincidence j'ai vu des personnes à plus de 2000Km de chez moi. Citation:
Pareille les quelques rêves prémonitoires que j'ai fais, m'ont fait flippé! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qlque chose qui vous a marqué !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est la chose à laquelle vous ne pouvez dire autre chose que oui ? | Mims | Général | 23 | 28/07/2010 18h03 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? | Asila3 | Général | 37 | 04/01/2009 10h53 |
| La plus belle chose qui a marqué votre vie à jamais | abdelcasa2003 | Jrad | 33 | 22/01/2004 14h48 |
| vous faites la meme chose vous et votre mari/copain/amant...! | k-e-n-z-o | Général | 4 | 21/02/2003 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |