|
| |||
| |||
| .http://archives.thedaily.washington....ght.club.1.jpg QUE PENSEZ VOUS DU FILM FIGHT CLUB seulement les gens qui ont vu ce film et ont eu envie de le revoir aprés chaque fois qui l'ont vu doivent et peuvent repondre amateurs de film serie b ou spaghetti western s'abstenir ou ma malediction s'abattra sur vous et tous vos proches, voisins et même chaque personne que vous croiserez dans votre #### de vie |
|
| ||||
| ||||
| héhé une victime du Fight Club ? oui c'est un film "culte" dans la mesure où on ne l'oublie pas. Il fait réflêchir à nos "sociétés", à l'individu et l'individualité. C'est un film très étrange et dérangeant par moment mais j'ai aimé. As tu poussé le vice jusqu'à mettre les ralentis pour voir les images subliminales ? ;-) :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en ai chopé deux images , y'en a plus ? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| "une" connaisseuse. Oui il y'en a 4 en tout :lol: mais seule la dernière est "impressionnante" :lol: |
|
| ||||
| ||||
| quelqu'un m'a décrit ce film comme un must, une perle... t puis un ami boxeur m'a dit "c'est une grosse daube" alors je ne l'ai jamais loué.... :chepa: |
|
| ||||
| ||||
| ton ami "boxeur" est il cinéphile ? aime t'il les films de "réflexion" ? J'ai l'impression qu'il a été le voir en pensant que c'était un bon film de baston :lol: alors que c'est un film sur nos sociétés de consommation, l'individu, libre ou conditionné, la révolte et ses conséquences, la schizophrénie de l'être humain à composer avec tout ça, l'endoctrinement,... Je pense que ce film est important dans l'histoire du cinéma, il passe un message de manière très violente et dérangeante, c'est une loupe grossissante de nos travers. Je te préviens il n'est pas très accessible, il faut tenir jusqu'au bout... mais ça vaut le coup à mon sens. Trio de choc : edward norton, brad pitt et Helena Bonham Carter. petit conclusion : certains jeunes le regardent au premier degré et je pense que tu auras la maturité suffisante pour passer outre la "baston" ;-) |
|
| ||||
| ||||
| j'ai mis du temps pour accepter de le regarder meme brad pitt ne m'avait pas convaincu et mon petit frere m'a collé devant et je n'ai pu decrocher. il faut savoir lire derriere ces images, et accepter cette violence pour voir les vérités qui en découlent... un très bon film... ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|