|
| |||
| |||
|
Est-ce que vs croyez a l'horoscope et pk? ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'aime bien m'amuser en le lisant, mais au fond de mois je n'y crois pas. c'est DIEU qui sait tout personne d'autre.
|
|
| |||
| |||
|
l'horoscope du matin du "20 minutes" conditionne parfois ma journée je ci po pkoi :chepa: :roll: |
|
| ||||
| ||||
|
J'y crois juste s'il est positive :-D Sinon je me dis que c'est n'importe quoi :-(
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Fut un moment où je le lisais souvent mais rien ne correspond à ce qu'il dit ! Quand il m'annonce que la journée sera bonne, elle se passe mal ! Quand il m'annonce que la journée sera mauvaise, elle se passe très bien ! Quand il m'annonce une rentrée d'argent, j'en dépense ! Mais alors rien rien ne correspond.. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait: je crois pas aux astres 8-) ps: chui poisson ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je le lis, ca m'amuse, des fois il dit vrai, mais apres l'avoir lu, ma vie reprends son cours normal et j'oublie totalement ce ki était écrit dans la rubrique "cancer" Pour les cancer ("20 minutes") horoscope du 04 janvier: Vous êtes en bonne forme. Calmez le jeu dans votre travail, cela ne vaut pas la peine d'etre vindicatif. |
|
| |||
| |||
|
moi ze suis Belier du 27 mars (pour mes zamis qui voudront faire une oeuvre charitable :-D ) et chez les chinois ze suis Dragon tout ce ki se fait de mieux en sommes 8-) |
|
| |||
| |||
|
Salam Seul Dieu connait l'avenir, et croire en l'horoscope c'est remettre en question l'un des principes du Tawhid. De plus qd on voit que ça peut conditionner la journée de qqun... on entre aperçoit les dangers que cela représente... ;-) |