|
| ||||
| ||||
| Salam arlykoum moi j'aimeraiq que l'on m'explique pourquoi les gars pas tous biensur mais un bon nombre disent: Je sors avec des filles de france mais moi plus tard ma femme incha allah c'est au bled que j'irais la chercher :-? Style nous les filles d'içi on est pas bien ou quoi? Aussi quand un gars sort avec une robeu ou une céfrans qu'importe fait tout un ciné quand leurs copines ne peut pas sortir le dimanche ou en soirée!quand elles refusent leurs avances les traitent d'arriérées et menacent de les quitter et qui en bref veulent de toi que tu fasses ces choses mais n'accepte pas cette attitude s'il s'agit de leur soeurs car attention c'est pas touche à leurs soeurs j'aimerais vos opinions |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi personne ne réponds? :-? |
|
| ||||
| ||||
| salam, pour répondre simplement à ta question, je pense qu'il s'imagine que les filles d'ici ne sont pas assez "pure" pour eux. en effet, elles ont eu des histoires d'amours avant eux, parfois certaines ont été plus loin. et aussi, les filles du bled ont appris à se taire et à se soumettre à la volonté du mari donc je pense que c'est un tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et que pensent-ils ces gars des filles du bled qui sont encore plus "chitanates" que nous ici ? Parfois quand je suis en vacances au Maroc j'ai l'impression de débarquer d'une autre planète tellement je me sens dépassée par les évènements. C'est vrai quoi pas vous ? :-o |
|
| ||||
| ||||
| que dire ou que penser de cela. Moi les mecs qui disent que les filles du bled sont meilleures que les filles d'ici je dmande à voir tout en disant cela j'ai horeur de mettre tout le monde dans le meme sac il y ades bonnes filles ici et au bled le tout c'est de bien choisir. Quand on s'engage avec une fille née ici il faut s'attendre à faire face à des problemes liés à la france de meme quand tu t'engage avec une fille du bled il faut s'attendre à faire face à des problemes liés au bled. Ex une fille née en france n'aura surment pas la meme approche la meme mentalité qu'une fille du bled car toute personne est fatalement le resultat de son milieu et en france on ne peut qu'essayer de fabriquer un milieu marocain . Aussi il faut assumer ses choix et savoir ce qu'on recherche dans la vie. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| a y'est 2005 est la porte ouverte a toute les fenetres :-D on i pas sourti d'la berge avic vous :-P |
|
| ||||
| ||||
| keski ta tartare mon suji il ti pli pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tijors la meme chose :-( |
|
| ||||
| ||||
| une autre chose il y a cette forme d'hypochresie manifeste chez nous les arabes et surtout au bled on peut te faire croire ennormement de choses. C'est une facon d'etre qui resulte de l'education il est interdit de s'affirmer et d'exprimer un avis qui est contre la pensée unique ce qui fait croire aux mecs d'ici qu'il est plus simple d'aller chercher une fille au bled car elle ferait tout ce que MONSIEUR demande et elle fermerait sa ...donc c'est la facilité qui est rechrcheé la mais ces mecs pour moi n'ont aucune personalité car ils refusent la confrontation qui peut etre tres benefique des fois . UN echange d'avis une construction mutuelle d'un foyer basée sur une mere aimante cultivée et surtout qui a son mot à dire et un pere qui sait s'imposer quand il a raison et qui sait s'effacer quand il a tord tout cela te donne une vraie cohesion je ne suis bien sur pas en train de dire que les filles du bled sont moins cultivées que les filles d'ici loin de la c'est juste une difference de mentalité. Je prefere avoir un femme franche qui me dit quand ca va et quand ca va psa que d'avoir une femme trop docile qui ne dis jamais un mot( ps c'est mon avis vous n'etes pas obligés d'etre d'accord) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|