| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Aprés combien de RDV vous vous donnez? alors les filles je sais kon dit kil ne faut jamais rien faire avant le 3éme RDV moi j'ai du mal a resister a partir du 1er! et vous? |
|
| |||
| |||
| Re : Aprés combien de RDV vous vous donnez? Rien avant le mariage |
|
| |||
| |||
| Re : Aprés combien de RDV vous vous donnez? Citation:
Tu parles de tes RDV chez le doc ? |
|
| ||||
| ||||
je crois que si le but c'est d'attirer des mecs de "ton genre" je tiens a te préciser qu'il ya beaucoup plus de mecs bien sur bladi que tu ne le penses! ![]() tshuss
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| |||
| |||
C est quoi NUL AU LIT ? Comment fait on pour le déceler ? (tiens je vais aller ouvrir un post...) ben n'ayant eu aucun élément de comparaison avant, je pense que le risque est minimisé pour lui en tout cas... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aprés combien de RDV vous vous donnez? et voilà! nouvelle arrivante et lancement d'un sujet à polémique |
|
| |||
| |||
je suis une fille!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
non meme si tu nas pas dexperience si il est nul tu le sauras! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| djazie elle aime les chinois :p, djazmavie elle s'habille chez auchan |
Discussions similaires à " Aprés combien de RDV vous vous donnez?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après combien de temps après mariage êtes vous tombez enceinte ? | Jedanselemia | Forum parents | 5 | 30/12/2011 20h28 |
| Vous me donnez combien de temps avant que je mette un terme à mon célibat? | Jahili | Histoires de coeur | 10 | 10/02/2011 18h31 |
| Vous vous donnez quel age au fond de vous ? | shingo | Général | 69 | 04/09/2010 02h21 |
| donnez moi 1 euro et je vous dirais comment vous enrichir | minaAlg | Voyages - Bons plans | 14 | 19/01/2009 00h14 |
| quel age vous donnez vous? | darkmatter | Bladinettes | 12 | 07/11/2007 22h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |