| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aprés combien de RDV vous vous donnez? Citation:
j'avais remarqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! en plus de ca tu as quelques difficultés cognitives
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrr que c'est méchant mais qu'est-ce que ça me fait rire lool |
|
| ||||
| ||||
Après le 3ème rendez-vous MDR ! Y'a un protocole spécial pour ça ? Ne viens pas te plaindre si les mecs ne te respecte pas !!! |
|
| |||
| |||
tu pense que je veux attirer des mek ici!! j avais compris mais je pensais que tu tétais mal exprimé tellement c bête ce ke tu dis si je cherhais un coup c pas ici ke je viendrais ici on voit personne! |
|
| ||||
| ||||
LOLLLL Je pense que si tu tombes sur un éjaculateur précoce qui jouit 30s apres etre rentré alors que tu n as rien sentie tu sauras que tu es tombée sur un nul au lit |
|
| |||
| |||
tu fais comment toi pour te retenir quand tas envie? |
|
| |||
| |||
quand tes avec la fille ke tas super envie et kelle veut pas tu lui dis attends 2 mn je me fais plaisir solitairement? lol |
|
| ||||
| ||||
t'es pas super claire.....tu parles de bisous ou de coucher? |
|
| ||||
| ||||
Je suis pas encore mariée alors y'a rien qui presse (ou d'envie) ! Si le mec ne pense qu'à ça, qu'il aille à Fribourg se soulager un coup et qu'il dégage !! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| djazie elle aime les chinois :p, djazmavie elle s'habille chez auchan |
Discussions similaires à " Aprés combien de RDV vous vous donnez?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après combien de temps après mariage êtes vous tombez enceinte ? | Jedanselemia | Forum parents | 5 | 30/12/2011 20h28 |
| Vous me donnez combien de temps avant que je mette un terme à mon célibat? | Jahili | Histoires de coeur | 10 | 10/02/2011 18h31 |
| Vous vous donnez quel age au fond de vous ? | shingo | Général | 69 | 04/09/2010 02h21 |
| donnez moi 1 euro et je vous dirais comment vous enrichir | minaAlg | Voyages - Bons plans | 14 | 19/01/2009 00h14 |
| quel age vous donnez vous? | darkmatter | Bladinettes | 12 | 07/11/2007 22h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |