|
| ||||
| ||||
| Mali VS CIV / ZAMBIE VS GHANA La CIV part favorite, mais je vais soutenir les maliens 1-0 pour le mali ![]() Un peu déçu par le dernier match des Ghanéen, ils restent les favoris pour passer, mais je vais soutenir la Zambie (ZZZZAAAMBéééé !!!) ![]() vos pronostics ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mali VS CIV / ZAMBIE VS GHANA Ghana-Zambie 1-1 CIV-Mali 2-1 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mali VS CIV / ZAMBIE VS GHANA Salam Le Ghana éliminé Israel pleure à chaudes larmes
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mali VS CIV / ZAMBIE VS GHANA Citation:
Il y a pas que Israel qui pleure Je suis choquée , je n'arrive tjrs pas à croire ... Allez un peu de kpop pour me remonter le morale PS : pq israel pleure ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mali VS CIV / ZAMBIE VS GHANA Citation:
Non il faut pas pleurer Miss Japs, au sein des blacks stars y avait un joueur juif qui arborait le drapeau (....) en fin de match souvent par exemple en CM 2006, La Zambie est meilleure et je savais bien qu'il battera le Ghana en chute libre depuis match Mali 1-1, puis Tunisie (éliminée par leur faute) La meilleure affiche est Zambie-CIV Je reste neutre même si j'aimerais voir un sacre ivoirien recherchée depuis 20ans (1992 à Abidjan) ça sera un bon cadeau à la golden génération depuis 2006. Dernière modification par JDean ; 08/02/2012 à 21h40. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mali VS CIV / ZAMBIE VS GHANA Le Mali éliminé mais bon je m'en doutais un peu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mali VS CIV / ZAMBIE VS GHANA" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zambie / Algérie | Algerino94 | Football étranger | 63 | 22/06/2009 23h33 |
| Zambie 0 - 2 Algérie | Algerino94 | Football étranger | 17 | 21/06/2009 08h44 |
| Egypte Zambie | Algerino94 | Football Marocain | 5 | 29/03/2009 20h46 |
| match Maroc-Zambie | insaf00 | Football Marocain | 28 | 20/11/2008 19h50 |
| Tunisie vs Zambie LIVE ! | sami_b | Football Marocain | 154 | 23/01/2006 12h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |