| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Où manger de bonne pâtisserie à Casablanca je serai sur casa la semaine pro pour 6j vous avez de bonne adresse pour boire un bon café et deguster de bonne patisserie ? de preference en dehors du moroco mal quand je dis patisseri je parle de toute sorte de patisserie que ce soit des truc marocain (du genre corne de gazelle ou autre), ou que ce soit dé cheese cake tarte au citron... etc. barak'allah o fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : ou manger de bonne patisserie a casa plz Je connais pas le nom du salon de thé il se trouve sur le même boulevard trottoir du magasin ZARA En direction du quartier Racine 200 mêtres je prenais mes petits déjeuner |
|
| ||||
| ||||
| Re : ou manger de bonne patisserie a casa plz Citation:
Salut, à Ain Diab/Corniche (Venezia, etc y'en a des tonnes) tu as des coins très jolis. Aussi autour de Zerktouni et au Maârif (près de Luigi) |
|
| ||||
| ||||
| Re : ou manger de bonne patisserie a casa plz Y'a d'excellentes patisseries mais où on peut pas se "poser" ... Donc ...Côté "Salon de thé" ...bling bling ...mais la qualité est au RDV : Paul Le notre Frederic cassel Moins bling bling .... Les frères gourmets La pensée Segafredo CIL Canelle |
|
| ||||
| ||||
Chez Amoud en californie.....best tarte au citron!!!
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Salam, de la bonne pâtisserie, tu la payera comme un tarif en France et la qualité à voir sur place... Tout est devenu cher... |
|
| ||||
| ||||
tu es HS ![]() ![]() siyyad bgha yakoul la bonne patisserie,masawlekch 3la atmina.lol
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
| Re : ou manger de bonne patisserie a casa plz Moi, je te conseil d'aller a Squala http://www.restopro.ma/lasqala/ |
|
| |||
| |||
j ai aime chez paul !! les petit dej sont sympa |
|
| ||||
| ||||
chez Paul ........... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Où manger de bonne pâtisserie à Casablanca" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou manger de bonne patisserie a casa | ElBarcapodrido | Cuisine marocaine | 3 | 26/04/2012 01h36 |
| Une bonne salle de gym a casablanca | Osimo | Bien-être et Santé | 10 | 08/03/2011 11h34 |
| Vos techniques pour manger + ou - équilibrer sans avoir à faire à manger | Osimo | Jrad | 4 | 04/03/2010 18h35 |
| pâtisserie oriental | littlelulu | Cuisine marocaine | 2 | 16/07/2006 02h04 |
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun | anissa2005 | Bien-être et Santé | 22 | 13/06/2005 02h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |