| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comment vous comprenez la sourate Al Fatiha? salam comment vous comprenez la sourate Al Fatiha? 1.1 Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1.2 Louange à Allah, Seigneur de l´univers. 1.3 Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, 1.4 Maître du Jour de la rétribution. 1.5 C´est Toi [Seul] que nous adorons, et c´est Toi [Seul] dont nous implorons secours. 1.6 Guide-nous dans le droit chemin, 1.7 le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment vous comprenez la sourate Al Fatiha? Des fois j'ai l'impression qu'il y a tout dans ces quelques phrases. |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment vous comprenez la sourate Al Fatiha? C'est une prière. Et une belle sourate pour témoigner qu'Allah est unique et grand. |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment vous comprenez la sourate Al Fatiha? Citation:
salam oui elle reprend tout ce qu'il y a dans le Coran. mais tu peux le détailler?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam merci mais encore?
|
| |||
| |||
salam le prieure demande la guidance a Allah, car il est miséricordieux,il est le seul a pouvoir guider,le seul a étre adoré, le seul secoureure au jour du jugement... |
|
| ||||
| ||||
Je vais aller me coucher, mais je prendrait le temps de te répondre demain si tu veut bien |
|
| ||||
| ||||
salam oui mais il faut lire entre les lignes...il n'y a rien d'autre?
|
| ||||
| ||||
salam merci je veux bien
|
| ||||
| ||||
salam 3aleycoum La sourate fatiha est tellement importante qu'elle porte plusieurs appelation (je crois qu'elle en a 11 différente) de plus on la récite au minimum 17 fois par jours et on demande 17 fois par jour "Guide-nous dans le droit chemin, " cela prouve que l'islam est une religion de communauté de groupe et non d'individu , on ne dit pas GUIDE moi. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment vous comprenez la sourate Al Fatiha?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la sourate fatiha | remake | Islam | 2 | 11/03/2011 06h11 |
| Comment vous le comprenez? | fioufiou | Bladinettes | 91 | 29/10/2010 14h04 |
| Sourate Al Fatiha | chanid | Islam | 5 | 02/01/2010 08h00 |
| Comment comprenez vous ce sms | 1987nia202 | Histoires de coeur | 46 | 04/12/2009 18h27 |
| Comment comprenez vous le terrorisme ? | JoliCoeur59 | Islam | 91 | 06/07/2008 21h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |