|
| ||||
| ||||
| Remboursement auchan Salam à tous et à toutes , Alors voilà j'ai une question toute simple : hier soir je suis allé à Auchan faire mes courses .. mais je me suis rendu compte que le caissier s'était trompé deux fois ( il m'a facturé 2 fois des frites et 2 fois une pizza) Le truc c'est que je m'en suis rendu compte que ce matin .. est-ce que je peux retourné chez eux pour demander un rembousement ou c'est trop tard mon collègue me dit non .. Vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Remboursement auchan salam oui tu peux retourner avec le ticket.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Remboursement auchan Citation:
Il y a toujours un truc qui cloche sur un ticket de caisse... il faut être vigilant, car dans 99 % des cas c'est en ta défaveur, comme par hasard
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Tu peux rien faire... Comment veux tu prouver que tu n'as pris que 1 de chaque Fallait regarder à la caisse mais bon c pas grave, next time tu regarderas à deux fois (grrr )
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
oooh tampis alors .. c'est clair que la prochaine fois je ferais plus attention |
|
| ||||
| ||||
salam ah bon? moi une fois je me suis tromper pour quelque chose , je suis retourner au magasin et je pouvais changer mais c'est peut être pas la même chose.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam tu peux toujours essayer, va voir tu n'as rien à perdre
|
| ||||
| ||||
| Re : Remboursement auchan Après oui tu peux tjs essayer, Allah waalem Ça se trouve on cherchant bien ils trouveront la faille (peut être que d'autres personne se sont plaintes)... Après me connaissant perso j'y serai pas retournée mais tu peux tjs tenter
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| auchan, facture, remboursement, ticket |
Discussions similaires à " Remboursement auchan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire ses courses à auchan | mido94 | Jrad | 117 | 14/08/2010 23h14 |
| quel est l'adresse de auchan en france?? | lati22 | Maroc / Belgique | 16 | 14/06/2009 23h35 |
| Israel assassin ,Auchan complice | Persephone | Vidéos à voir | 3 | 12/03/2009 13h38 |
| Auchan Bagnolet Islamophobe? | Soumiyaaa | Général | 133 | 09/06/2008 11h40 |
| Auchan se retire du Maroc | Bladi Robot | Général | 22 | 27/08/2007 09h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |