|
| ||||
| ||||
| Des idées de sandwich. Tout est dans le titre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des idées de sandwich. Tu veux des idées ? tu peux mettre tout et n'importe quoi dans un sandwich
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des idées de sandwich. Je viens de scanner le menu d'une sandwicherie près du bureau. TROP BON Où puis-je t'envoyer ce lien ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des idées de sandwich. Ricotta tomates légumes grillés artichauts salade pesto ou Saumon fumé fromages aux fines herbes concombres échalotes salade |
|
| |||
| |||
| Re : Des idées de sandwich. bonne idée cette dicussion je mange toujours au boulot et des fois je suis en manque d'inspi pour concevoir mes sandwich. moi je mets thon tomate salade mayo ou saumon fumé crème ou kiri saucisse |
|
| |||
| |||
| Re : Des idées de sandwich. L'idée de shams est bonne ! Inspires toi des "recettes" que l'on propose à la vente
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des idées de sandwich. Je note.. Merci ![]() J'espere que d'autres proposerons leurs idées, je sais les sandwich c'est facile et on peut mettre tout et n'importe quoi mais c'est mieux d'avoir des idées en tête... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des idées de sandwich. Citation:
J'adore ce sandwiiiiiich miam miam! Moi je ne mettais ni le fromage aux fines herbes, ni les échalotes. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Des idées de sandwich." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau sandwich DSK | petitbijou | Actualités internationales | 2 | 08/07/2011 12h38 |
| Sandwich préféré ? | Reinhard | Jrad | 95 | 23/12/2010 07h38 |
| Génération sandwich | raynox | Général | 15 | 29/09/2008 10h07 |
| Mon sandwich mozarella | rim88 | Jrad | 53 | 21/11/2007 11h33 |
| Un sandwich à la viande d'âne | Général | 14 | 27/04/2005 18h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |