|
| |||
| |||
| Num directe du service du RF à créteil bn jour à tous s'il vous plait si c'est possible pouvez vous me communiquer le numéro directe de la personne qui s'occupe des dossier du regroupement familiale au seine de la préfecture de crétail Val de marne car quand je passe par la standhariste et que je la demande le numéro de poste(5346) personne me repend et merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Num directe du service du RF à crétail Citation:
Salam sœur Impossible de communiquez avec un chef de service ou responsable par téléphone Le tout passe par un central ou bureau courrier qui ont accès aux dossiers pour répondre Si non a votre concubin de voir avec l’assistance sociale qui peut intervenir vu les délais écouler Bonne courage et patience |
|
| |||
| |||
| Re : Num directe du service du RF à crétail merci courir mais ya des personne sur un autre forum qui disent qu'ils ont appeler la prefectur et ils ont demander le poste n°5346 et ils ont pus avoir difficilement des infos mais quand j'appelle et quand ont me passe se num de service personne ne repend je ne sais vraiment quoi faire sachant que le cout d'appel du maroc vers la france ça coute et la je gaspille sans aucun résultat bn rbi ysahal 3lina |
|
| |||
| |||
| Re : Num directe du service du RF à crétail bnjours s'il vous plait ça veut dire quoi un dossier en signature et combien de temps prend cet signature avant de délivrer l'avis du prefet merci d'av |
|
| ||||
| ||||
| Re : Num directe du service du RF à crétail Salam sœur Ça veut dire que votre dossier complet il est en instance de signature En principe les chefs de bureau ont délégation de signature du préfet C’est du jour ou lendemain |
|
| |||
| |||
| Re : Num directe du service du RF à crétail merci courir pour le soutien inchalah yarbi je souhaite vraiment arriver au bout de ce trés long fil merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Num directe du service du RF à crétail Citation:
Salam soeur On est de ton coté que tes revent se réalisent incha Allah |
|
| |||
| |||
| Re : Num directe du service du RF à crétail bjr SVP pour ceux qui ont déjà passer cette étape de signature combien de temps vous avez du attendre avant de recevoir l'avis du préfet merci |
|
| |||
| |||
| Re : Num directe du service du RF à crétail slt tt le monde svp si vous connaiser l'émail de la prefecture de crétail merci de me le donner |
|
| |||
| |||
| Re : Num directe du service du RF à crétail bjr SVP pour ceux qui ont déjà passer cette étape de signature combien de temps vous avez du attendre avant de recevoir l'avis du préfet merci |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| numéro de téléphone, regroupement familial, service |
Discussions similaires à " Num directe du service du RF à créteil" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement à Créteil | samiradream | Maroc / France | 42 | 18/06/2012 13h03 |
| Préfecture de créteil | samiradream | Maroc / France | 8 | 07/07/2011 19h10 |
| regroupement familiale Créteil | alhayrana | Aide et Formalités administratives | 2 | 28/01/2011 11h58 |
| Yacine Idrissi à l'US Créteil | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 06/03/2008 12h30 |
| Créteil? RP? | blablote | Aide et Formalités administratives | 4 | 27/07/2007 20h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |