|
| |||
| |||
| Je veux me marier sérieusement, jai envie de me marier ca y est j'ai plus de 30 ans et rien en vue a cause de ma timidité! Pensez vous qu'il faut aller de l'avant en draguant dans la rue ou dans des lieux publics? ou comment il faut procéder? On me dit que les rencontres par hasard du genre drague dans la rue ne marchent pas vraiment. On dit aussi que l'amour quand il est au départ ne le reste plus une fois mariés! |
|
| |||
| |||
| Re : je veux me marier Vas au bled si tu es trop timide........................ .;;;; |
|
| ||||
| ||||
| Re : je veux me marier Citation:
Oui faut draguer dans la rue! Penses pas c'est là bas ou tu trouveras la femme de ta vie ! ou au Skybar qui sait ? !! Allez garde le cap ! De7aketini donc ... je vais aller me taper ma barre de rire tranquillement!! |
|
| |||
| |||
| Re : je veux me marier je ne crois pas que draguer dans la rue soit une bonne idée. si tu as des soeurs demande leur de prospecter pour toi lol. |
|
| |||
| |||
| Re : je veux me marier je crois que tes pas le seul !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : je veux me marier Je n'avais jamais aussi bien compris le mot désespoir avant de te connaitre ![]() On arrive vraiment à resentir ta frustration c'est dingue |
|
| ||||
| ||||
on ne trouve jamais une bent ness dans la rue |
|
| ||||
| ||||
On n'en dis bcp des conneries sur l'amour ! Inscris toi sur des sites de rencontre, mektoub.fr, muslima.com, maghreb.in, meetic.fr etc !!! tente ta chance sur internet ! si tu n'a pas de tchatche c'est mieux pour toi ! met toi en valeur et cesse de pleurnicher ! les filles n'aiment pas les déséspérés de l'amour ! Avec l'aide d'Allah tu y arrivera incha Allah, faut avoir confiance en soi et confiance en Rabi ! Si tu veut te marié, faut préparai le terrain, un appart un travail de l'oseille de coté . Je te souhaite bonne chance et bon courage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je veux me marier" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux me marier | yasmine60 | Jrad | 52 | 20/09/2010 15h00 |
| je veux me marier | ramzi90 | Islam | 43 | 01/02/2009 21h54 |
| Je veux me marier | PsychoLution | Histoires de coeur | 232 | 08/01/2008 08h21 |
| Je veux savoir si je veux me marier | Mims | Jrad | 20 | 12/06/2006 08h25 |
| Je veux me marier | ilovemaroc | Jrad | 73 | 12/06/2006 03h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |