| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'Euro c'est fini ! bonjour le Franc |
|
| |||
| |||
| Re : l'Euro c'est fini ! bonjour le Franc Ne jetez ni vos billets ni vos pièces: je les collectionne.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : l'Euro c'est fini ! bonjour le Franc Pourquoi c'est écrit "Fiction"?
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
| Re : l'Euro c'est fini ! bonjour le Franc Parce que c'est une fiction tout simplement... |
|
| ||||
| ||||
| Re : l'Euro c'est fini ! bonjour le Franc Citation:
c'est ce que je me suis dis aussi lol
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
Sa commence souvent sous forme de fiction. Je pense que ceux qui dans les 25 ans prochain ou au siècle prochain l’enrichirons sont les détenteurs de pièces d'ors. |
|
| ||||
| ||||
C'est une pure fiction Reportage dans Capital sur M6 C'est n'importe quoi de vouloir revenir au franc car de toute façon le franc ne reviendra pas à sa valeur de l'époque Deuzio ça plombera encore plus les échanges extérieurs de la France Tertio le coût de la vie ne sera pas plus bas
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : l'Euro c'est fini ! bonjour le Franc oui juste une utopie |
|
| |||
| |||
Ne rêve pas trop... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " l'Euro c'est fini ! bonjour le Franc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l,Euro c,est fini.. | si_Alain | Actualités internationales | 1 | 10/02/2012 11h57 |
| Pourquoi ne pas diviser l'Euro en Euro "faible" et Euro "fort"? | Garbage | Général | 7 | 15/08/2011 15h09 |
| Insolite : Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres ! | BenBomba | Actualités internationales | 0 | 16/11/2008 16h00 |
| Sarkozy promet que "chaque euro" perdu sera "compensé par un euro de ressource publiq | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 19/02/2008 11h34 |
| Tata Nano (1700 euro) vs Maruti 800 (3000 euro) | coolmind | Général | 2 | 29/01/2008 12h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |