|
| ||||
| ||||
| Re : Lesbiennes Citation:
précoce par rapport à quel repère ? dans la sexualité tu comptabilises les pratiques solo ? |
|
| |||
| |||
chacun fait ce qu'il veut oui, mais qu'elles viennent pas faire des conneries dans les transports en commun devant tout le monde .. c'est dégoûtant !! en plus je n'ai rien dit de violent, j'ai le droit de regardé un tel spectacle, sinon t'as phrase "chacun fait ce qu'il veut" serait plein de contradictions |
|
| ||||
| ||||
Oui je suis d'accord sur le fait que certains ont une sexualité précoce mais bon que veux tu ,chacun son corps, sa vie,sa tombe . |
|
| |||
| |||
t'as une totale liberté de détester celui que tu veux madame |
|
| ||||
| ||||
t'es un vrai psycho toi |
|
| ||||
| ||||
les conneries dans les transports en commun je trouve ça dégoûtant que ce soit d un couple d homo que d hétéro ! sinon souhaiter la mort je trouve ça violent oui... j espere pour toi que ton gamin ne sera pas gay
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
Si me cracher sur la gueule te ferait vraiment plaisir, ne te retiens pas. Mais cela ne change pas le fait que je déteste ce genre de créatures. PS : bien polie la demoiselle |
|
| ||||
| ||||
ah wé ? ... c bizzard qu j'en ai jamais croisé une moi ! c'est ptétre parce qu'elles ne s'assument pas ...! oué mai j remarquerai quan méme ça a travers leurs comportement ! enfin bref |
|
| |||
| |||
je ne souhaite la mort à personne, c'est de l'ironie pour dire que je déteste énormément ces gens. et SVP arrêtez tous de faire les hypocrites (je ne parle pas à toi) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lesbiennes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lesbiennes, manifestez-vous! | Ebion | Histoires de coeur | 62 | 14/03/2011 14h29 |
| Les lesbiennes suédoises | Amine | Actualités internationales | 37 | 02/11/2009 14h13 |
| Les lesbiennes | belgomarok | Bladinettes | 14 | 14/09/2008 13h23 |
| gays et lesbiennes en rabbinat!!!!!! | ISMAEL13 | Islam | 9 | 27/02/2008 18h14 |
| Manifestation de lesbiennes a Tanger | Jrad | 79 | 23/04/2003 11h59 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |