|
| |||
| |||
| salam oops les filles vous aller me detester ms ces blagues ne sont pas de moi! :-D :-D :-D :-D ces blague sont nulles ms des fois c marrant! :-D :-D :-D :-D Savez-vous la différence entre une femme et un chien ? Le prix du collier. @@@@@ Quelle différence y a-t-il entre une femme et un moustique ? Le moustique ne nous embête que l'été. @@@@@ Trois femmes se promènent en forêt et tombent sur une vieille lampe. Elles la ramassent, un génie en sort et leur propose de faire un voeu. - Je voudrais être intelligente, dit la première. Aussitôt dit, aussitôt fait. - J'aimerais être plus intelligente qu'elle, dit la seconde. Immédiatement, son voeu est exaucé. - Et moi, dit la troisième, je voudrais être plus intelligente qu'elles deux réunies ! Et le génie la transforme en homme. @@@@@ Savez-vous qu'est-ce qu'une femme qui a perdu 90 % de son intelligence ? - Tout simplement, une veuve. @@@@@ Un homme se coupe les deux oreilles par accident. Le médecin lui greffe deux nouvelles oreilles. Il revient se plaindre un mois après chez le médecin : - Vous m'avez greffé des oreilles de femme ! - Mais comment pouvez-vous savoir ça ? - Ben j'entends tout mais je ne comprends plus rien ! @@@@@ Savez-vous pourquoi il n'y a pas de femmes au paradis ? - Parce que ce serait l'enfer ! @@@@@ Qu'est-ce qu'une femme avec deux neurones ? - Une femme enceinte ou une femme surdouée. @@@@@ Je ne savais pas ce qu'était le vrai bonheur jusqu'à ce que je me marie... Mais alors il était trop tard ! @@@@@ Pourquoi il est inutile d'offrir des montres à nos épouses ? - Parce que la cuisinière affiche déjà l'heure ! @@@@@ Comment sait-on qu'une femme va dire quelque chose d'intelligent ? - Quand elle commence par : "mon mari m'a dit". @@@@@ Comment fait-on pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente ? - On se marie quatre fois ! @@@@@ Une bonne épouse pardonne toujours à son mari quand elle a tort. @@@@@ Quelle différence y a-t-il entre une soucoupe volante et une femme intelligente ? - Il n'y a en pas, tout le monde en parle, mais on n'en a jamais vu. @@@@@ Savez-vous pourquoi 90% des accidents sont causés par des hommes en état d'ébriété ? - Parce qu'ils laissent conduire leur femme ! @@@@@ La femme c'est l'addition des ennuis, la soustraction du porte monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes. @@@@@ Une femme demande à son mari : - Qui préfèrerais-tu avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ? - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi. @@@@@ Pourquoi les femmes ont toujours les deux mains sur les hanches ? - Avez-vous déjà vu une cruche sans poignée ? @@@@@ Pourquoi le singe est avec la guenon et l'homme avec la femme ? - Parce que le singe a eu le premier choix. @@@@@ Combien faut-il d'hommes pour cirer un parquet de 1000m² ? - Aucun, c'est un boulot de femmes... @@@@@ Comment appelle-t-on une femme intelligente ? - Un travesti. @@@@@ Un homme en pleurs est assis à un bar et commande 5 doubles cognacs. Le serveur lui demande : - Qu'est-ce qui ne va pas ? - Je fête mon 25ième anniversaire de mariage ! - Alors vous devriez être heureux, non ? - Non ! L'avoir tuée comme j'avais prévu il y a 25 ans, je sortirais de prison aujourd'hui ! @@@@@ Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? - Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis. @@@@@ La femme : - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi ? Mon esprit ou ma beauté naturelle ? Le mari : - Ton sens de l'humour. @@@@@ Comment peut on donner davantage de liberté à une femme ? - En élargissant sa cuisine. @@@@@ Pourquoi a-t-on accordé le droit de vote aux femmes ? - Pour que les voix des hommes mariés comptent double. @@@@@ Comment on améliore les capacités intellectuelles d'une femme ? - On agrandit la cuisine. @@@@@ Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme ? Ils avaient besoin que la tête soit vide pour faire un restaurant @@@@@ Quelles sont les mensurations idéales d'une femme ? 90-50-41... 90 ans, 50 millions en banque et 41 de température. @@@@@ Qu'est ce que tu dis à une femme qui a les deux yeux au beurre noir ? - Rien, tu lui a déjà dis deux fois ! @@@@@ Pourquoi les hommes donnent des fleurs aux femmes ? - C'est moins lourd qu'une botte de foin ! @@@@@ Quel est le féminin de "assis devant la télé" ? - Debout dans la cuisine. @@@@@ Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent. @@@@@ Pourquoi les femmes ont de plus petits pieds que les hommes ? - Pour se tenir plus près de l'évier. @@@@@ Pourquoi les femmes ont-elles des jambes ? - Pour aller de la cuisine à la chambre. @@@@@ Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses ! @@@@@ Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie. Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie. @@@@@ Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme...c'est l'écho ! @@@@@ quelle différence y'a t'il entre une femme et du gazon ? - Y'en a pas, les deux arrivent à la cheville des hommes ! @@@@@ Une femme dit à son mari : - Chéri, regarde par la fenêtre y'a mon sosie dans le jardin ! Le mari répond : - Premièrement, c'est pas ton sosie, c'est une vache. Deuxièmement, c'est pas une fenêtre, c'est un miroir. @@@@@ Quelle est la différence entre une femme et une tasse de café ? - Aucune ! Les deux tapent sur les nerfs ! @@@@@ Pourquoi les femmes font-elles plus attention à soigner leur apparence qu'à tenter de paraître plus intelligentes ? - Parce que la plupart des hommes sont stupides, mais il y en a beaucoup moins qui sont aveugles. @@@@@ Comment fait-on pour faire geler une vache ? - Tu tires les couvertures de ton côté. @@@@@ Les femmes c'est comme les casseroles, pour les faire raisonner, il n'y a qu'à taper dessus. @@@@@ Pourquoi le cerveau des femmes est divisé en 4 zones ? - Une pour chaque bouton de la cuisiniere. :-D ;-) :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Ettonant, j'ai deja recu preske toute ces blagues mais ca parlais des hommes... t'es sur ke tu n'a pas vite changer tout ca? sinon j'en ai une pour toi... - pourkoi Dieu a t'il d'abord créer l'homme? ... - Parce que les testes se font toujours sur les rats!!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je prefere plutot etre traitee de vache que de rat!! n* |
|
| ||||
| ||||
| :-D :-D :-D :hammer: :mdr: |
|
| |||
| |||
| L'homme : "Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ? La femme: "Oui, c'est pour ca que je n'y vais plus." :-D lol |
|
| |||
| |||
| 5 sujets, 24h pour y répondre! top chrono! :-D 1)M. et Mme Dipleu ont un fils. Comment l'appellent-ils ? 2)M. et Mme Ojenou ont un fils, comment s'appelle-t-il ? 3)M. & Mme Roinat ont une fille comment s'appelle-t-elle ? 4)M. et Mme Youbabe ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? 5)M. et Mme Aucartes ont une fille, comment s'appelle-t-elle? Je suis sûre que vous débordez d'imagination... A vos claviers! |
|
| |||
| |||
| 1/ Homère 2/ Djémal 3/ Marie 4/ Agathe 5/ Ijou :-P Si j'ai 20/20, je gagne koi? :ange: A toi de jouer! M et Mme Mel ont une fille ? :idea: |
|
| |||
| |||
| 20/20 pour mon ami taraza! Même moi tu m'as trouvé! :-D Tu as donc gagné le gros lot à savoir............... un bisous de miss ijou! Tu me poses une colle là! je ne vois pas du tout! Je cherche toujours... |
|
| |||
| |||
| Salam à tous, la réponse est Cara. Difkoum. |
|
| |||
| |||
| Ou bien '' iparc '' pour les belges qui connaissent, ils y en avait 2 je pense , un a Lapanne et L'autre plus petit pres de Bruxelles. |
![]() |
| Tags |
| blague, humour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|