|
| |||
| |||
| :-D je connais clara mais pas cara! :-P |
|
| |||
| |||
| Mille lampes alambiquées !!! :bandit: Walou de Walou ? Bon, un indice? Mego et Difkoum ont des circonstances atténuantes (pour ne pas trouver), mais toi Ijou, t'es une femme.... :-P PS: Ijou, stp n'appuie pas trop sur les bisous la prochaine fois, ça laisse des traces ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| 9 types de compagnon: reconnaissez le votre ! LE CHIC TYPE - "quand j'aurai fini la vaisselle, on se fera un câlin, d'accord?" Alias: mon chéri Avantages: toujours aimable, repasse ses chemises lui-même Inconvénients: pas assez mâle LE VIEUX GRINCHEUX - "Les gens sont vraiment cons. Ils peuvent tous aller se faire e... Restons à la maison et regardons un film." Alias: ronchon Avantages: prévisible Inconvénients: est vraiment chiant LA LIMACE - "je... je suis vraiment désolé. je n'aurais pas du..." Alias: la tremblote, le couard Avantages: tressaute de façon rigolote quand on l'effraie Inconvénients: facilement intimidé même par plus faible que lui LE GROS BÊTA - "tais-toi! Je n'arrive pas à réfléchir quand tu parles." Alias: grosse tête vide Avantages: est facilement berné Inconvénients: peut vous casser en deux, transpire comme un porc LE GARS DANS LE CANAPÉ - "ron...zzzzzz" Alias: le parasite Avantages: toujours bien reposé Inconvénients: ne pas compter sur lui pour réaliser vos rêves LE FAUX DERCHE - "Qui... Moi?" Alias: le rat, le sale fils de p... Avantages: peut se sentir coupable de temps en temps Inconvénients: est toujours en train de faire un coup en douce LE CHAMPION DE L'AMOUR - "quand j'aurai fini la vaisselle, je te ferai l'amour comme une bête!" Alias: Casanova Avantages: toujours excité Inconvénients: toujours excité LE RÊVEUR - "Un jour, je deviendrai riche et célèbre. je ne sais pas quand mais..." Alias: le bouffon, les philosophe, l'idéaliste Avantages: Raconte de belles histoires Inconvénients: se transformera rapidement en LE VIEUX GRINCHEUX LE SEUL ET UNIQUE - "pendant que les domestiques lavent la vaisselle, faisons l'amour comme des bêtes dans mon nouveau yacht!" Alias: le dandy, l'homme parfait Avantages: répond à tous les souhaits d'une femme Inconvénients: a été pourchassé jusqu'à l'extinction de la race :-D |
|
| ||||
| ||||
| Tiens, je me reconnais dans les 9. :-D |
|
| ||||
| ||||
| : a été pourchassé jusqu'à l'extinction de la race Comme tu voie y en a plus!!!!!! swing |
|
| |||
| |||
| J,esssaye encore taraza, je te dis: garga |
|
| |||
| |||
| tien moi ossi je me reconnait ds les 9 ca depend des joiurs en fait! attend laila ke je te pond un truc du mem genre concernant les filles! :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| j'attend, j'attend :-D |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les Français aiment les blagues sur les Belges ? Deux raisons : Première raison : Elles ne sont pas longues. Deuxième raison : Elles les font rire trois fois : A) Lorsque l'on la leur raconte ! B) Lorsque l'on leur explique ! C) Trois mois après, lorsqu'ils on compris ! sans rancune, c juste une blague! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
2ème indice, prénom arabe assez prisé en ce moment aux bleds ;-) |
![]() |
| Tags |
| blague, humour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|