| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : les jinns...qui sont ils et comment influent ils sur nous ? Citation:
le verset ne parle que du waswas tu a pas un verset sur le faite d'être posséder pas un jennaa
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
j'ai toujours pas compris à partir de ces versets , tu en a deduis une quelconque possession par le djinn ps: tu sais il y a un imam sunnite qui disait que la possession par un djinn n'etait pas possible selon lui , car une personne possédé toute sa vie -> donc c'est pas de sa faute et c'est le djinn qui va etre jugé à sa place , tu comprends ce raisonnement ? |
|
| ||||
| ||||
tu est sur qui étains pas coraniste se fessent passer pour un sunnite
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
c'est qui un imam sunnite tu peux préciser? ce raisonnement ne vaut rien, qui peut prétendre savoir comment juge Allah? de dire et penser ça est un blasphème. |
|
| |||
| |||
oui je comprend le raisonement mais je suis pas convaincu car pour un sunnite i devrait savoir que des hadith auhentique parle de la possession et mis a part les hadih jai deja assister a plein de seance de rokiya il est evident que une personne peut etre posséder par un djinn quand tu connais personellement des membres de ta famille et que tu sais qu'ils ne connaissent aucune langue etrangere et comme par hasard duran une seance de rokiya le mec se me a parler une langue etrangere parfaitement mmmm c louche prenons mon cas je ne maitrise pas du tout l'anglais si duran une seance de rokia je me met a enchainer des phrase en anglais avec une aisance et une voix chelou crois moi c'est pas moi lol |
|
| ||||
| ||||
je sais pâs si j'ai fait une erreur , mais sur une autre video il affirme , et regardes cette video |
|
| |||
| |||
comment explique tu le verset sur ceux qui seront ressucité que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275 il se tient comment celui qui est touché par satan? |
|
| ||||
| ||||
pourquoi j'ai l'impression qu'il y a que les bleds qui sont touchés par ca ? (par des sortes de dédoublement de personnalité ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les jinns...qui sont ils et comment influent ils sur nous ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le plus influent de l'Humanité | ali91 | Islam | 7 | 19/09/2010 10h40 |
| Comment nous parler, à nous les femmes, faire qu’on tombe amoureuses... | Wakilmalik | Bladinettes | 53 | 05/12/2009 13h04 |
| Choqué par les jinns | KariiMaroc | Islam | 50 | 08/09/2008 01h09 |
| les chéites sont ils nous frère ou nous ennemis | SAINAMINE | Islam | 0 | 26/03/2008 16h46 |
| jinns | C_BIMBIM | Islam | 50 | 28/11/2006 15h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |