| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| :lol: c'est ton dernier mot ? :lol: ma mère qui parfois avait des "fulgurances" me disait "ouili ouili dit pas ça.... on sait jamais" :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sait on jamais... ça me fait penser a beaucoup qui par a + b t'expliquent qu'il vaut mieux pratiquer au cas où.......... :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| en général c'est l'ultime argument devant les réticences : on sait jamais..... genre comme une assurance que tu prendrais aukazou ...... |
|
| ||||
| ||||
| D'ailleurs dans ce cas, on ne parle pas d'arguments..Ce n est pas ta mère qui te parle mais un personage façoné par une "manière de croire"..Ce n est pas de sa faute (quoi que)... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les différents post qui surfent sur cette tendance me confirment la chose : cf le tsunami et tous ses prédicateurs :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Ce constat est amer pour un musilman que je suis. C'est ce que nous a laissé l orthodoxie... Agdoud Citation:
|
|
| |||
| |||
| La plupart des États musulmans sont d'origine récente et ont été dirigé par de façon autoritaire et peureuse. les dirigeants, et une bonne partie de la population, étaient obnubilés par le jacobinisme et la maladie de l'uniformisation. Cela a marqué et marque encore les esprits. Ce n'était pas seulement les pays arabes. Prenons le cas de la Turquie, qui au fur et à mesure qu'elle se démocratise, se découvre d'autres minorités linguistiques que les kurdes. les arabes au sud-est, les arméniens et les grecs de confessions musulmanes (quatre millions de personnes, les lazes et plusieurs autres encore. |
|
| |||
| |||
| azul arret de melenger entre l'islam et la race |
|
| |||
| |||
| salam ma soeur! mettre ou ne pas mettre le voile ne vt pa dire qu'on est musulmanes ! moi je le porte (hamdoullah) mes soeurs ne le portent pa encore prtant elles st pratikantes, suivent bien la religion! avant d'etre arabe on est musulman! certzin st arabes mai ne sont pa musulmans car ils ne prient pa et n'applikent pa les obligations d'allah (swt) dont le voile...qd on regarde bien en Irak, liban, ces pays sont arabes prtant il ya des chretiens! en europe, tt a changer. les gens ne prient + sous pretexte que qd ils rentrent du boulot ou des cours ils sont fatigués mai c pa une raison! jai une amie un jour ki est rester coincé ds un ascenseur, elle ma dit c a ce moment la ke jai invoker allah (swt) ! imaginer le truc! on demande l'aide de dieu et on pense a dieu que qd on a besoin ! staghfollah! |
|
| |||
| |||
| Non il ne faut pas dire ça certes tu as "peut -etre" raison un jour le declic viendra inchallah et prie pour eux et nous en ceux moment |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|