| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Séjour d'étude à New York Salem Aleikoum, Je suis étudiante en master II, au mois d'Avril je vais effectué un séjour d'étude à New York, je voulais savoir si vous connaissee des restaurants halal, des mosqué.... J'ai essayé de trouver des forum des musulmans à New York je ne trouve rien. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Séjour d'étude à New york Salem Aleikoum, Je suis étudiante en master II, au mois d'Avril je vais effectué un séjour d'étude à New York, je voulais savoir si vous connaissee des restaurants halal, des mosqué.... J'ai essayé de trouver des forum des musulmans à New York je ne trouve rien. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Séjour d'étude à New York Salem Aleikoum, Je suis étudiante en master II, au mois d'Avril je vais effectué un séjour d'étude à New York, je voulais savoir si vous connaissee des restaurants halal, des mosqué.... J'ai essayé de trouver des forum des musulmans à New York je ne trouve rien. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Séjour d'étude à New York Ca depend ou tu seras car il y'en a bp si tu veux cad le quartier ou tu seras, la je te dirai comment aller a ces restaurants et place Musulmane...HamedouAllah, il y'a des Musulmans meme a Manhattan et la photo de mon avatar" Times Square" tu peux manger Halal de vendeur de sa petite chariote(je crois mot juste) ou c'est ecris Halal food... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Séjour d'étude à New York Merci pour ta réponse voila l'adresse de mon hotel: xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx NY 10001, United States Dernière modification par mam80 ; 12/02/2012 à 12h30. Motif: hum hum |
|
| ||||
| ||||
| Re : Séjour d'étude à New York Salam sœur je pense qu'il suffit d'envoyer un mail à l'office du tourisme de la ville ou tu va séjournez il vont te répondre aussi sur paris ya l’office du tourisme des Etats-Unis pour avoir des brochures et renseignements |
|
| ||||
| ||||
| Re : Séjour d'étude à New York Barak'allah oufik mon frére pour ta réponse le souci c'est qu'ils seront pas être apte à répondre sur l'emplacement des mosqués et des restaurants halal ...., en plus de ça j'ai envie de faire connaissance avec une l'idéal qu'elle parle le rançais pour m'acompagner inch'allah un jomoha à la mosqué Je garde espoir une va me répondre lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Séjour d'étude à New York Citation:
T'inquiète pas soeur tu va trouver du monde labas comme à Paris aussi ils sont sympa les personnels dans les consullats tu peux les taquiner par mail ils vont aussi répondre simple renseignement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Séjour d'étude à New York oui je t'ai envoye un MP ![]() tu seras a Midtown Manhattan, un endroit bien, tu peux faire un tour a Madison Square Garden la ou ca passe les grands match comme basktball ou hockey, oui tu peux prendre slmt des photos aussi, tu es pres de Macy's le genre gallery lafayette a Paris...Gap, H&M...tu peux marcher jusqu'a Times Square...tu es centre si tu veux tu peux prendre ferry a New Jersey...tu as bp de chose a voir..tu dois slmt avoir tes baskettes et une bouteille d'eau! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Séjour d'étude à New York mdr c'est pas mes baskets qui m'inquiéte, c'est qu'en 10 jours je n'aurais pas tout vu ou que je ne trouve pas le chemin de l'hotel lool Tu habite ou? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Séjour d'étude à New York" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séjour d'étude à New York | amal77 | Etudiant | 5 | 12/02/2012 07h43 |
| Séjour d'étude à New york | amal77 | Etudiant | 0 | 11/02/2012 20h55 |
| Une agence propose un séjour "Sex and the City" à New York | KetQouta | Bladinettes | 2 | 03/04/2008 02h03 |
| pas de titre de sejour pas d etude | SaraDamore | Maroc / France | 1 | 30/08/2007 14h46 |
| Séjour à New York? | Krescente | Voyages - Bons plans | 8 | 20/07/2007 19h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |