| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Suis je condamnée à avoir une couleur foncée? Citation:
ils sont en bon etat ![]() sinon je n'aurais pas continuer lol ils tiennent bien le choc et les soins c'est du naturel et les colos j'evite celles trop "FORTE"
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| ||||
| ||||
INCHAA ALLAH hbiba la c'est bon je refais juste une foncé dans quelques semaines apres je laisse
|
| ||||
| ||||
mais là quand tu vas les foncer, ils repousseront clair à la racine ?? donc laisse dès maintenant c'est mieux non ?? même si tu fais des soins, ça peut te donner l'impression qu'ils sont en bonne santé mais ... pas forcément
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
tu crois? pour les soins quand on les vois comme ca ils ne sont pas abimés j'ai les cheveux solides hamdoulileh^^
|
| ||||
| ||||
| Re : suis je condamner a avoir une coouleure foncéee?! Citation:
c'est juste dégoutant ![]() tu penses que je suis trentenaire? je dégage tant de maturité que ça? |
|
| ||||
| ||||
non tu me fais peur fait attention quand même tu dois avoir une bonne texture de cheveux |
|
| ||||
| ||||
Tu connais pas les MILF ? sinon tu dégages rien du tout je plaisantais :rougeee: |
|
| ||||
| ||||
Qu'est ce qu'elles ont les trentenaires??
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
Prends soin de tes cheveux, ils ont l'air en forme, ne gâche pas ca!!
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
T'as déconné, tu aurais dû utiliser du colour out y a d'autre marque, ça permet de retirer une couleur sans les abimer.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Suis je condamnée à avoir une couleur foncée?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le roi Abdallah gracie la Saoudienne condamnée pour avoir conduit | petitbijou | Actualités internationales | 12 | 29/09/2011 14h06 |
| Cegetel-SFR condamnée pour avoir publié une offre d'emploi discriminatoire | travelers | Actualités internationales | 22 | 20/02/2009 12h13 |
| Condamnée pour avoir refusé l'accès de son gîte à deux femmes voilées! | aladin60 | Général | 4 | 25/10/2008 12h36 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 03/04/2006 22h13 |
| Narjis Rerhaye condamnée pour avoir qualifié de "tortionnaire" un ancien policier | Bladi | Actualités marocaines | 0 | 29/01/2004 22h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |