|
| |||
| |||
| Les femmes bourrées hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué ![]() en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes bourrées Citation:
maleka té blonde oula tu le fais texprès ! elles sont bourrés ! a moins que tu ne saches pas comment elles se sont bourrés la gueule ?
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
En s'enfilant quelques verres de trop
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
en arriver un samdei soir à se torcher comme ça et se donner en spectacle c choquant |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes bourrées Je pense que tu devrais boire avec elles. Tu deviendrais peut être normale. Allez un petit coup de convivialité |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes bourrées Tu as bien des nanas qui s'accrochent à une multitude d'homme (blindés fauchés cassos et j'en passe). Et bien tu en d'autres qui se raccrochent de préférence à une bouteille A choisir va savoir ce qui est le mieux C'est ainsi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes bourrées T as vu nefert et ludy ?
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
C'est encore plus moche que des hommes bourrés |
|
| ||||
| ||||
C'est moins pire qu'une femme qui après 30 minutes de rencontre avec un homme, " se donne à lui ". |
|
| |||
| |||
c déja + normal une femme ki saccroche a un homme a une bouteille c horrible!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les femmes bourrées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages des femmes iraniennes aux femmes égyptiennes et tunisiennes. | misszara88 | Actualités internationales | 71 | 07/12/2011 11h21 |
| Vous les hommes: Femmes rondes où femmes slim? | loobies | Général | 67 | 11/11/2008 02h10 |
| La position d'Al-Qaïda sur les femmes crée l'émoi chez les fondamentalistes femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 40 | 02/06/2008 13h59 |
| Femmes d'autrefois (oum kalthoum) VS femmes d'aujourd'hui (sofia) | IkkiP | Bladinettes | 1 | 28/05/2008 23h19 |
| Femmes d'influence: les 50 femmes qui font le Maroc d'aujourdh'ui | kamomille | Actualités marocaines | 161 | 15/03/2008 18h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |