|
| |||
| |||
| Re : Les femmes bourrées Citation:
Ben au moins, tu libères ta conscience Amigoz est censé être informaticien à Casa. Toi, t'es censé être dans la finance, même dans le back office, en France. |
|
| |||
| |||
j'ai oublié de te dire , en plus d’être frustré et taré je suis un menteur , je travaille pas dans la finance mais dans un kebab à barbes |
|
| ||||
| ||||
Moi non plus ce n'est pas une chaussette, c'est juste un manteau fashion pour avoir bcp de succès auprès des chattes
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| |||
| |||
Tu travailles où tu veux. Ya pas de sous métier. :-D On (nous enfants nés d'émigrés) a bien eu des parents ouvriers dont on était très fiers, il y a des personnes qui bossent dans des kébabs et sont honorables. Faut pas avoir honte. ![]() Toi, Maleka, t'as fait fort mdr Si en plus t'es Amigoz, je dis chapeau bas. Tu le mérites. Citation:
ptdr! Orange c'est pas top par contre. Trop fashion et avant-gardiste. Tous les chats sont gris la nuit Dernière modification par nefert ; 15/02/2012 à 22h53. |
|
| ||||
| ||||
Réponse typique d'un chat jaloux
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| ||||
| ||||
tu l'as échappé belle |
|
| ||||
| ||||
je t'explique tu commences par avoir trente ans après une bouteille de vodka fait l'affaire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les femmes bourrées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages des femmes iraniennes aux femmes égyptiennes et tunisiennes. | misszara88 | Actualités internationales | 71 | 07/12/2011 11h21 |
| Vous les hommes: Femmes rondes où femmes slim? | loobies | Général | 67 | 11/11/2008 02h10 |
| La position d'Al-Qaïda sur les femmes crée l'émoi chez les fondamentalistes femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 40 | 02/06/2008 13h59 |
| Femmes d'autrefois (oum kalthoum) VS femmes d'aujourd'hui (sofia) | IkkiP | Bladinettes | 1 | 28/05/2008 23h19 |
| Femmes d'influence: les 50 femmes qui font le Maroc d'aujourdh'ui | kamomille | Actualités marocaines | 161 | 15/03/2008 18h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |