|
| ||||
| ||||
| Les pokémons, ça se mange??? Bon comme il y en a qui débattent des djinns, des anges, de Satan et d'Adam, voire du peuple de Lot, moi aussi j'ai une question importante: dans le monde des pokémons, vu que les animaux sont remplacés par des pokémons, comment font les humains pour s'alimenter? Est-ce qu'ils font l'élevage de pokémons? Ou ils les chassent? Ou ils sont végétariens?? Les pokémons, est-ce que ça se mange? Y a-t-il des abattoirs de pokémons et des restaurants de pokémons?
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les pokémons, ça se mange??? Oh tu sais quelque heures avant notre examen de Droit privé à la fac , nous avons eu la meme conversation entre amies . Est ce que les pokemon sont commestible vu qu'on a jamais vu d'animaux normal dans pokemo,n et que les pokemon ressemblent à des animaux. En plus les pokemons se mangent entre eux . Il y a un episode ou un roucoul allé manger un chenipan . Une de mes amies a alors dit , qu'il y a une version pokemon qui a été censuré . Une version ou les pokemons mouraient et qu'ils étaient chassé pour leur chair , on peut trouver les scan sur le net . C'est fou comme les grands esprits se rencontrent birdman Dernière modification par MissFuruba ; 13/02/2012 à 00h46. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les pokémons, ça se mange??? Citation:
C'était dans les questions à l'examen?
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les pokémons, ça se mange??? Les humais dans le monde Pokémon sont tous végétariens. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les pokémons, ça se mange???" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les pokémons dans la vraie vie | Ebion | Jrad | 7 | 13/02/2012 10h41 |
| Constat sur les pokémons | Ebion | Jrad | 8 | 29/09/2011 00h37 |
| Je ne mange plus | Sophia 57 | Bien-être et Santé | 56 | 23/07/2011 10h20 |
| On est ce que l'on mange | andaaz | Bien-être et Santé | 10 | 26/10/2006 15h15 |
| J ai mangé une glace... | romanophores | Jrad | 20 | 12/07/2006 12h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |