|
| |||
| |||
| je m'adresse a tout le monde pensez-vous q'une femme forte ou même dite "grosse" perdent t'elles de leur féminitées.sont elles aussi "sexy" a vos yeux sont elles infaillibles, ou des femmes dites incontroloable serait ce une faiblesse morale ou au contraire un sex - symbôle. Et pour finir on t'elles leur place dans cette société dite de modernisation au sens large. Merci de me donner vos avis personnel et intelligament réfléchie svp car le thème est important a mes yeux et celles qui se sentent concernées. Si absurditée s'abstenir!! |
|
| |||
| |||
| Sujet déjà traité très très récemment..... :roll: |
|
| ||||
| ||||
| c koi une femme infaillible et incontrolable ? |
|
| ||||
| ||||
| tout dépend de ce que renferment ces rondeurs :-D :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve que la beaute vient de l'interieur, le charme vient du ce que l'on a dans le coeur. Mais il ne faut quand meme pas se negliger, surveiller son alimentation et faire un peu de sport ne feraient aucun mal. Bref, je pense qu'il ne faut pas donner troooooooooooop d'importance aux apparences mais il faut quand meme avoir une apparence acceptable. |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas ronde, mais j'ai une amie qui l'est, elle est super mimi et très gentille elle se trouve très bien dans sa peau et je pense que c'est le plus important!!!et elle a beaucoup de fan!!! il ne faut juste pas etre complexée! bizzzzzzzzzz :-) |
|
| |||
| |||
| ya trop de gens qui crient a qui veulent les entendre que la beauté vient de l'intérieur, et que la beauté morale est plus attirante. seulement, ce sont exactement ces gens la qui craquent pour les BELLES personnes, et ferment souvent les yeux sur leurs defauts moraux. ne me contredit surtout pas! |
|
| ||||
| ||||
| Personne n'est parfait il faut accepter ce que dieu nous a donner mais il ne faut quand meme pas se negliger. Ceux qui ne cherchent que la beaute physique finissent par etre decus car ca s'en va avec le temps. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|