|
| |||
| |||
| remèdes de grand mère ! Avez vous des recettes pour faire baisser la fièvre et calmer une bronchite asthmatique d'un enfant de 12 ans ! Marre de lui donner du paracétamol et sa ventoline. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : remèdes de grand mère ! Citation:
j'ai entendu dire que les huiles essentiels calmerait les crise apres c'est à tester! et aussi éviter les produits laitiers en periode de crise cela aggraverai la chose! Aromathérapie : Les huiles essentielles peuvent être utilisées pour les bronchites aiguë et chronique. On applique 4 fois par jour 2 gouttes de ces huiles essentielles sur le thorax. Pour les bronchites aiguës : Eucalyptus radié, Romarin à verbénone, ajowan pour les bronchites chroniques : Eucalyptus mentholé, tea tree, ravintsara, origan compact |
|
| |||
| |||
Merci lala ! L'huile essentiel d'eucalyptus...c'est fait ( chaque fille a un bol d'eau sous les radiateurs de leur chambre avec cette huile ) et pour la fiévre ? ( pas de rdv avant demain pour notre médecin de famille surbooké ) |
|
| ||||
| ||||
essaye de lui faire prendre un bain pour faire descendre sa température . ma tante mettait des rondelles de pomme de terre sur son frond et au niveau de la tempe et quelle feseait tenir à l'aide d'un foulard. allah y chafi!!! |
|
| |||
| |||
Amin je vais essayer les rondelles de PdT ( première fois que j'entends ça ) ...elle vient de sortir de sa douche ! Merci à toi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : remèdes de grand mère ! voir un herboriste du bled |
|
| |||
| |||
ma mère c'était les épluchures de pdt! |
|
| |||
| |||
heuuuuu.... j'ai déjà jeté les épluchures ...et lui ai mis des rondelles de PdT sur le front !j'attends qu'elle se réveille pour reprendre sa température merci tout de même |
|
| ||||
| ||||
Ma mère aussi utilisait les pommes de terre ![]() Sinon Asté fais là beaucoup boire qu'elle ne se déshydrate pas avec la fièvre Allah y chafi8a
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " remèdes de grand mère !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles, croyez vous aux remèdes de grand mère. | Casablanquai | Bladinettes | 18 | 18/04/2011 23h20 |
| Remèdes de Grand mère | petitbijou | Général | 32 | 11/04/2011 11h08 |
| Coin des remedes de grand-mère | SKIMOU | Bien-être et Santé | 0 | 14/02/2010 16h07 |
| Remèdes à grand mère | petitbijou | Bien-être et Santé | 23 | 18/10/2006 09h18 |
| Remèdes grand-mères: mieux que Loreal | âmesoeurvien | Bien-être et Santé | 48 | 23/05/2006 06h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |