|
| |||
| |||
| Re : remèdes de grand mère ! Citation:
il fait de l asthme ! aie bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : remèdes de grand mère !
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
une cuillere a cafe d'huile d'olive chaque matin ( de la vrai pas celle quon trouve au supermarché ) meme son asthme diminuera |
|
| |||
| |||
je n'ai plus d'olive de Tunisie à la maison ... que de la Puget |
|
| ||||
| ||||
Le za3tar (le thym) ! |
|
| |||
| |||
Tu aurais du faire appel à SOS Médecins non? Pour la fièvre lui faire prendre un bain/douche plutôt tiède que chaude histoire de la faire baissée. Pour ce qui est de l'asthme je ne saurais te conseiller, aucune envie de dire une bêtise concernant ce genre de pathologie, si ce n'est de prendre de la Ventoline. Bon rétablissement à ta puce. |
|
| ||||
| ||||
| Re : remèdes de grand mère ! Je crois qu'il y a pas mal de remèdes de "grand-mère" qui ont été donné.. Je passe juste pr lui souhaiter un prompt rétablissement Allah y chefha!
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| |||
| |||
Amin....Merci LYAM Elle s'est endormie sans fièvre ce soir ...en espèrant que ça ne monte pas dans la nuit |
|
| ||||
| ||||
On espère ac toi De tte façon, ce n'est plus qu'une question d'heures avant d'aller chez le médecin. Ms comme a bien précisé misschemsy, le plus important c'est de l'hydrater (la forcer à boire). Courage, en espèrant que le plus dur soit passé
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " remèdes de grand mère !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles, croyez vous aux remèdes de grand mère. | Casablanquai | Bladinettes | 18 | 18/04/2011 23h20 |
| Remèdes de Grand mère | petitbijou | Général | 32 | 11/04/2011 11h08 |
| Coin des remedes de grand-mère | SKIMOU | Bien-être et Santé | 0 | 14/02/2010 16h07 |
| Remèdes à grand mère | petitbijou | Bien-être et Santé | 23 | 18/10/2006 09h18 |
| Remèdes grand-mères: mieux que Loreal | âmesoeurvien | Bien-être et Santé | 48 | 23/05/2006 06h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |