|
| ||||
| ||||
| Un phénomène étrange... Bien entendu, tout le monde a le droit de s'exprimer et de dire tout ce que bon lui semble...Mais expliquez-moi pourquoi à chaque fois que quelqu'un ouvre un sujet sur la mort d'une personnalité médiatique, il y a toujours quelqu'un qui vient nous dire: "ouais bah des gens meurent en guerre, de froid, de famine...etc ?? qu'est ce qu'il espère ou attend d'un telle remarque ( très pertinente wow !) que la personne qui a ouvert le sujet se sente ridicule, superficielle, égoïste ? ou bien qu'on lui dise : Sérieux, sans blagues?? on était absolument pas au courant, nous autres pauvres ignorants , que d'autres personnes meurent tous les jours de causes diverses et variées !! ça m'intrigue cette réaction ![]() voilà voilà... !!
__________________ signature!!!:D Dernière modification par ghzali ; 13/02/2012 à 15h01. |
|
| ||||
| ||||
| Re : un phénomène étrange... Bah oui .... des gens meurent en guerre, de froid, de famine...etc ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : un phénomène étrange... "un mort est une tragédie, un million de morts est une statistique." - Staline |
|
| ||||
| ||||
| Re : un phénomène étrange... Citation:
Non sans blagues ?? ![]() ah oui j'ai oublié ceux qui nous rapellent qu'il ne faut surtout pas dire qu'ils reposent en paix...parce que ce ne sont pas des musulmans.
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
Ils vont brûler en enfer .... |
|
| ||||
| ||||
j'espère que tu vas reposer en paix Elyssa ![]() je veux dire après une longue vie heureuse et prospère hein !!
|
| ||||
| ||||
N'oublies pas le post à mon honneur ...et l'épitaphe qui va avec ... |
|
| ||||
| ||||
c'est pas faux. Celà dit Staline n'avait pas de coeur !
|
| ||||
| ||||
si je suis encore en vie, et que j'ai toutes mes capacités mentales, oui je te le promets...en tant que personnalité bladinautique influente, tu le mérites
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| sayq§ |
Discussions similaires à " Un phénomène étrange..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fin du phénomène | rifaindeparis | Histoires de coeur | 909 | 22/08/2011 23h49 |
| Phénomène étrange | origami | Islam | 10 | 19/03/2011 10h36 |
| Le phénomène Declercq | My Driss | Islam | 4 | 07/01/2011 09h10 |
| Un étrange phénomène... | abdoo | Actualités marocaines | 12 | 06/12/2008 22h18 |
| Phenomene des veterans | moljavelo | Football Marocain | 0 | 25/02/2008 19h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |