| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Aux hommes: quand es ce que vous vous estimez engager dans une relation? Il m'invite tout le temps;on s'est vu jusque là plus de 4 fois; il m'a déjà dis que je lui plais que suis importante pour lui; me dit que je lui manque...Il m'appelle de temps en temps Cependant c'est rare qu'il me textote; et le pire c'est qu'il continue à commenter les photos des filles sur facebook et quand je l'ai ajouter à travers le compte d'une amie il était très réceptif il a meme poposer de me voir; m'a demander mon num et prenait l'initiative de me parler à chaque fois que je m'y connecte Dois je m'inquieter ou c'est normale car jusque là on s'est pas avouer nos sentiments (si de sa part y en a vraiment) il me taquine me dis que je suis la femme de sa vie qu'il a parlé de moi à sa maman...Mais je crois pas trop à ses histoires D'un autre coté je me dis que peut etre il se sent pas engagé avec moi vous en pensez koi?? Dernière modification par celibataire20 ; 13/02/2012 à 20h06. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux hommes: quand es ce que vous vous estimez engager dans une relation? C'est quand même clair je pense.Un homme qui t'aime et est sincère n'aura pas le temps de faire une déclaration à une autre,l'ajouter sur facebook,ou complimenter d'autres à tout va. C'est même plus de la naiveté là...reprends toi,tire un trait sur lui,sur facebook,et tout ira pour le mieux inshAllah |
|
| |||
| |||
| Re : Aux hommes: quand es ce que vous vous estimez engager dans une relation? Citation:
Bon pour ton histoire, tu vas avoir plein plein de réponses et suggestions, moi je réponds à la question du titre par : quand je me marie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux hommes: quand es ce que vous vous estimez engager dans une relation? Citation:
Je suis d'accord avec Ali, il n'a pas l'air sérieux. Moi je laisserais tomber. C'est pas le mec qui se foutais de ta gueule quand même? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux hommes: quand es ce que vous vous estimez engager dans une relation? relation loufoque |
|
| ||||
| ||||
En meme temps il a pas avoué les sentiments qu'il a peut etre pas, et en meme temps il te sort ce qui est en gras ... C'est suffisant pour que tu sois omnubilée par lui, au contraire je dirais que tu crois trop a ces histoires |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux hommes: quand es ce que vous vous estimez engager dans une relation? ça me rappel ça http://www.bladi.net/forum/308170-lai-teste/ |
|
| ||||
| ||||
je l'ai testé.....Je la désire |
|
| |||
| |||
Ma pauvre enfant........................ ............. |
|
| ||||
| ||||
le fameux Rachid, ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aux hommes: quand es ce que vous vous estimez engager dans une relation?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si les hommes ne veulent pas s'engager avec vous, c'est aussi votre faute | Roshad | Histoires de coeur | 142 | 25/05/2011 22h15 |
| Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une gros | hamdulilah94 | Bladinettes | 50 | 31/12/2010 19h50 |
| Votre enfant décide de s'engager dans l'armée, comment réagissez vous ? | Jahili | Bladinettes | 12 | 10/10/2010 11h16 |
| Que pensez vous des relation hommes/femmes | Rabzaliciouse | Histoires de coeur | 137 | 10/09/2009 23h26 |
| Quand vous vous regardez dans un miroir ? | Mims | Général | 39 | 19/10/2006 15h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |