|
| ||||
| ||||
| la goutte. salam est ce quelqu'un connait cette maladie la goutte? c'est comme une boule à l'intérieur c'est liquide, elle peut se trouver souvent aux orteils ça se guérit?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la goutte. oui bien sur, tu peux même l’éclater (mais c'est possible que ça te laisse une cicatrice)... ps: en voulant cliquer sur le sujet j'ai cliquer sur ton pseudo, elle est superbe la photo de la lune ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : la goutte. Citation:
salam tu es sur que ça s'éclate? je pense que le médecin aurai dit,nan? ps:je sais que ça peut arriver...merci pour la lune.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la goutte. Salem, Oui, ça se guérit. Elle est d'ailleurs souvent dûe à une alimentation trop grasse. Il y a un disfonctionnement dans le métabolisme des purines, ce qui induit une trop forte concentration en acide urique dans le sang et créé une inflammation. Ne perce pas, va voir un médecin. |
|
| ||||
| ||||
alaikoum salam s'il t'a dit que non , donc on parle pas de la même chose... ce que j'avais ça fait bien longtemps étaient deux "boules" une prés de l'autre comme des grains de soja ou de lentilles... je les ai éclaté en utilisant une aiguille à coudre. et hamdoullah y avait pas de mauvaises conséquences |
|
| ||||
| ||||
salam merci pour ta réponse ![]() j'avais lu un petit peu et c'est a peu près ça, c'est pour on frère et il 'as dit qu'il doit prendre des médicaents a vie que ça se guérit pas et il avait été voir un médecin.
|
| ||||
| ||||
salam je sais pas. c'est comme a dit taaslim surtout.
|
| ||||
| ||||
Dans ce cas, c'est que ça doit être héréditaire. Il faut qu'il fasse attention à son alimentation aussi. |
|
| ||||
| ||||
salam pourtant je me souvient que quelqu'un a eu ça...c'est la première fois que je l'entend. oui, il le sait maintenant.
|
| ||||
| ||||
Salam ourti ![]() Je sais pas s'il y'a plusieurs "goutte" lool Mais en tout cas ton frere semble dans le cas de mon pere... Il a lui aussi la goutte, et apparement ca ne se "gueri" pas.. il prend lui aussi des medicaments à vie. Enfaite si tu veux, quand tu prends tes medicaments et que tu fais attention à ton alimentation tu n'as aucun probleme... par contre si jamais tu mange un truk qu'il faut pas (trop gras, ou trop epicé... ou si tu bois de l'alccol etc..) à ce moment la, la goutte va te relancer, elle va gonfler et te faire trés trés mal (voir meme tu ne pourra plus marcher ou conduir) jusqu'a ce qu'elle se degonfle... et sa s'accompagne souvent de fievre... Enfin la je te parle du cas de mon pere meskine, c'est pour ca qu'il fait toujours trés attention à ce qu'il mange. mais peut etre qu'il y'a plusieurs "stade" et que ton frere n'en ai pas encore la.... Allahouarlem |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la goutte." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A fin 2011, 20% de la superficie totale irriguée est equipée en goutte-à-goutte | Erolisk | Actualités marocaines | 7 | 22/01/2012 20h59 |
| Goutte (maladie) | Wakilmalik | Bien-être et Santé | 1 | 06/05/2011 22h40 |
| Goutte d'Or adorée - expo Paris | Swinae | Actualités françaises | 41 | 08/04/2011 13h38 |
| La goutte d’eau qui… | imyrfu | Général | 3 | 12/03/2008 08h17 |
| Une lecture pour une goutte d'eau.... snif | mihdou94 | Général | 0 | 27/12/2005 02h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |