|
| ||||
| ||||
| Re : la coupe menstruelle Citation:
moi je fais rien .... je sors, je sais même pas ce que je viens faire ici ! |
|
| ||||
| ||||
Citation:
voici : http://www.google.fr/imgres?q=commen...1t:429,r:2,s:0 au début faut apprendre à la positionner pour être a l aise comme un tampon (depuis que j sais mettre un tampon, je regrette d avoir perdu mon temps avec les serviettes) |
|
| |||
| |||
| Re : la coupe menstruelle Mais c'est horrible !! Et puis si tu dois la "vider" pdt que tu es au boulot ou à l'extérieur au restau ou quoi, vas y que tu vas sortir la coupelle pour aller la laver avec des traces de sang dessus et je ne sais qui passe peut passer par là ![]() C'est horrible c'est horrible !!!
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : la coupe menstruelle Ca m'a pas l'air commode.. Ni hygienique vu que ce n'est pas absorbant.. Saraha je suis ecoeurée. Khatini je sors.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la coupe menstruelle Perso ça me tente pas du tout , une copine est adepte , moi je peux pas (pour le moment )
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
l'idéal c'est d'en avoir une pour pouvoir se changer facilement dehors, les petits sacs qui se vendent avec peuvent aider |
|
| |||
| |||
merci pour ce témoignage mais ca donne pas envie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La coupe menstruelle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coupelle menstruelle Fleurcup | Soumiyah | Bien-être et Santé | 128 | 05/04/2012 23h13 |
| Perturbation/Dereglement du cycle menstruelle | Wakilmalik | Bien-être et Santé | 26 | 13/04/2011 21h17 |
| Coupe des Vainqeurs de Coupe d'Afrique | Djebala | Football étranger | 4 | 21/12/2009 20h50 |
| La période menstruelle | ghostgirl | Islam | 0 | 03/11/2009 19h57 |
| ock-far coupe de la caf | sofiaaa | Football Marocain | 1 | 16/10/2006 06h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |