|
| ||||
| ||||
| Re : la coupe menstruelle Citation:
Ben les mycoses c'est ça ![]() Bon appétit missiou dames Citation:
Et là avec Moroccolicious
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
Tout à fait. Bon, j'y go. Deuxième mi-temps! Citation:
Fais attention à ce que tu vas dire Pipou
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
Bon courage .
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
bah quoi ? qu'est-ce qu'elle a cook ? ![]() morocco : ça coute combin les bio ??? nettement plus cher que les classiques ?
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
De 3,40 (normal/boîte de 10) à 6,25 (super + /boîte de 20)E.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
rien que l'idée de mettre les doigts et de vider ce bidule ça me dégoute c'est pas demain la veille que je vais opter pour ça jme suis toujours demandée si ça se vidait si on fait le poirier ...
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : la coupe menstruelle hyper degeu beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! vive les serviettes nana |
|
| ||||
| ||||
ahhh mais quelle horreur! (il parait qu'avant c'était un truc en cuivre qu'il mettait )rien de telle que le bon tissus en coton qu'on lave à 90° pour éléminer bactérie et saleté!!! ça coûte pas cher! ça sens pas mauvais! c'est 100% écologique! méthode 100% ancienne de chez grand mère loool |
|
| |||
| |||
non mais c'est pas possible que toutes les saletés partent le sang ca part jamais au premier lavage |
|
| ||||
| ||||
tu ne connais pas la puissance du lavage à 90° dans les grosses marmitte en allu prévu à cet effet avec une mégo dose de vinaigre????? comment on fait dans les hopitaux??? y a rien de c'est saint et naturelmais bon, je parles de la méthode qu'utilise les humains traditionnels!! les bagras n'ont pas ce soucis!!! :p |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La coupe menstruelle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coupelle menstruelle Fleurcup | Soumiyah | Bien-être et Santé | 128 | 05/04/2012 23h13 |
| Perturbation/Dereglement du cycle menstruelle | Wakilmalik | Bien-être et Santé | 26 | 13/04/2011 21h17 |
| Coupe des Vainqeurs de Coupe d'Afrique | Djebala | Football étranger | 4 | 21/12/2009 20h50 |
| La période menstruelle | ghostgirl | Islam | 0 | 03/11/2009 19h57 |
| ock-far coupe de la caf | sofiaaa | Football Marocain | 1 | 16/10/2006 06h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |