|
| |||
| |||
| Salut! je prepare un special a la radio spagnole sur Oum Keltoum mais je n'arrive pas a trouver la traduction de ses chançons en français ou en anglais... queq'un peut m'aider! shokran! :-) |
|
| |||
| |||
| ca y'est c'est le week end c'est super le week ennnd ... apres je sé plus :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| perderelnorte tu es marocain ( marocaine ) ? |
|
| |||
| |||
| Merci! Inta Omri est magnifique... mais j'ai besoin d'autres aussi... el Atlal? Fakarouni?... que'elle est votre chanson préferée? |
|
| |||
| |||
| Tous les espagnols / es sommes des marocaines... l'histoire est la! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ques que c'est pour vous Oum Kelthoum? por quoi elle et ne pas... feirouz? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais si tu es marocain ( e) tu devrais faire la publicite á la chanson marocaine arabophone ( je ne vais pas dire amazighophone car surement tu ne connais rien d elle et peut etre que tu la meprise meme ) c est quoi ca !!? :-? mais vous etes parasites dans notre pays ( sur notre terre amazighe vous allez defendre ca au NOM de quoi ??? des liens avec vos pseudo-freres arabes de l orient !!? au NOM du GOUT !!? au NOm de la religion !!? vous etes pire que le regime marocain ( le lache ) et vous osez le critiquer alors que vous etes de la meme matiere que lui C est une forme tres sophistiquée du colonialisme ca ! vous detruisez notre economie ( la chanson c est un art mais aussi c une idustrie ) Au moins le colinasateur francais a construit des routes , des ecoles ......etc Mais les "arabes" ( les arabes de l orient ) et leurs servietuers comme vous , vous etes quoi !!? vous detruisez notre pays , notre patrimoine , notre civilsation marocaine ( art , cuisine , habits , musique , architecture....) Si vous etes tellement seduits part eux , ben allez chez eux et laissez Notre Terre tranquille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|