|
| |||
| |||
| Jajaja! je cherche aussi un nom pour donner aux ecouteurs qu'ils compren a quelle point est important... mais je ne sais pas si Elvis.... a lui personne ne l'ecoute plus, mais Oum Keltoum est encore la reine... |
|
| |||
| |||
| OUI VIVE le MAROC Amazigh pas arabe OUI VIVE le MAROC sans les serviteurs des ....= les arabes de l orient Et quand je parle des Imazighen je ne fais pas de difference entre Rifains , chleuhs , ait Souss En plus le probleme ni racial ni ethnique le probleme est culturel voire Ideologique Desole il n y aurra plus de maroc dans 10 ans si les choses continuent comme ca le maroc sera une petite annexe des ....= les arabes de l orient alors va jouer ailleurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
blablabla... tu fais pitié ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| SOUVIENS TOI DE CE QUE FEU HASSAN 2 A FAIt DE QUELQUES PETITES REBELS DES AMAZIGH ET TU AURAS TA REPONSE! -------------------------------------------------- ben tu l as cherché ecoute je vais te dire juste 2 phrases : 1)Ton hassan 2 a fait du maroc ( presque tout le maroc surtout le cote occidental ) UN GRAND bordel des saoudiens et des emiratis et autres arabes 2) ton Hassan 2 et meme son pere ont vendu tout le maroc , le sahara , sebta mellilia et tout le maroc alors n essaie pas la prochaine fois de sortir le Nom de hassan2 comme Exemple Mon combat n est pas la monarchie marocaine mais ses fondements : l arabicite et la religion comme moyennes de soummetre tout un peuple Mais ses memes fondements on les trouve chez les arabistes , les panarabistes et " les arabo-islamistes" marocains Le pire c est que bcp de marocains d aujourd hui sont devenu des petits "perroquets" qui repetent ce que le regime ( la monarchie ) , les pana-arabistes et les "arabo-islamistes" leur ont enseigné á travers l enseignement , les medias , les journaux .......etc et c est ton cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oum Kelthoum et Fairouz sont les deux reines de la chanson arabe (de tous les temps)... un de ses surnoms est "la planete de l'orient" (kawkab acharq)...mais moi je dis que c'est la planete de l'orient et de l'occident ! elle est encors tres apperciée aujourd'hui chez les jeunes et les moins jeunes de Casablanca à Bagdad ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bon, avec l'aide des petits nationalistes de salon je n'arrivare pas tres loin dans mon envie de diffusion de la culture arab.... SIL VOUS PLAIT... IL Y A QUELQU'UN INTERESEE A PARLER DE OUM KELTOUM? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|