|
| |||
| |||
| Mon ami: j'essi vraiment de faire un gest avec eux: c'est pourquoi je suis en train d'essyer de parler avec toi, pour me rensenyer. peut tu arreter de parler contre et continuer a m'excpliquer de choses' par example, a t'il ete en prison pour un morceau de guitarre? sans paroles? :-o |
|
| |||
| |||
| je dirais même que Om Kelthoum est notre elvis à nous, ou notre Jaques brel arabe.. rien à rajouter ;-) |
|
| |||
| |||
| Nisreene ? Ils passent WALID MIMOUN , KHALID IZRI , CHOUKRI , THIDRIN , ITHRAN , NOUMIDIA , .. ? je crois qu ils font passer juste des chanteurs ( chanteuses ) type folkroliques sinon des Zfa9jia qui chantent en RIF ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais, je suis sure qu'il y a meme des chanteurs arabes qui se font boycotter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
avant de critiquer la culture des autres, il faut deja avoir une culture...je doute fort que ça soit ton cas!!! |
|
| |||
| |||
| Mon ami: j'essi vraiment de faire un gest avec eux: c'est pourquoi je suis en train d'essyer de parler avec toi, pour me rensenyer. peut tu arreter de parler contre et continuer a m'excpliquer de choses' par example, a t'il ete en prison pour un morceau de guitarre? sans paroles? ---------------------------------------------- Mais NON c est une chanson avec des paroles mais il joue souvent dans cette chanson juste avec GUITARRE le titre de la chanson : Neccin ssa ( nous sommes d ici ) j ai un echantillon de cette chanson Jouée JUSTE avec le guitarre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| d'accord, je note: merci de l'info. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Est-ce que vous conaissez sapho? elle a chantee Oum keltoum (el atlal).... mais on parle pas tres bien d'elle.... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|