|
| ||||
| ||||
| Les tampons pour continuer à avoir des rapports sexuels même pendant les règles. Comme je connaissais depuis longtemps la coupelle écolo depuis très longtemps , je me suis dit que certaine ne devait pas connaitre ce truc génial qui existe depuis pas mal de temps déjà et qui permet d'avoir des câlins même pendant ses règles.http://www.gynotex.com/index-fr.html De rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : les tampons EUH les rapports pendant les règles sont interdits mais sinon c'est pas mal
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| ||||
| ||||
| Re : les tampons Citation:
Et si tu perds le tampon pendant les rapports ![]() commet tu le récupère ?
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : les tampons euh j'avoue j'ai regardé le lien j'ai rien compris.... la nana elle s'enfonce le truc tout au fond et apres pour l'enlever ca se passe comment? et puis c'est une sorte de mini éponge, alors le peu qu'elle est un rapport tout le sang va couler ![]() beurk c'est gore !!
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
Tu ne le perd pas il s'adapte à ta morphologie, le plus compliqué c'est le sortir mais une fois que tu as compris le système tu ne pourras plus t'en passer |
|
| ||||
| ||||
Oui mais ce que je veux dire c'est que pendant le rapport , le tampon va se faire pousser tout au fond ![]() donc tu le récupère comment après ?
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
Non justement c'est pas un tampon classique c'est beaucoup plus efficace |
|
| ||||
| ||||
La meilleur technique pour le sortir c'est se mettre accroupis, pousser comme pour un accouchement |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les tampons" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Port de tampons | Nadiya13 | Bien-être et Santé | 160 | 18/05/2009 21h27 |
| les tampons et si on en parlait? | pttfleur | Bladinettes | 79 | 04/06/2008 19h57 |
| Tampons | kahina007 | Bien-être et Santé | 31 | 26/05/2008 22h24 |
| Papa j'ai besoin de tampons | shams007 | Bladinettes | 50 | 29/06/2007 22h34 |
| j'ai peur de mettre des tampons... | shanyah | Jrad | 178 | 28/12/2006 11h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |