|
| |||
| |||
| Changer mon nom sur Facebook? Bonjour.Je voudrais changer mon nom sur facebook mais je n'arrive plus sachant que je l'ai déjà fait .et ils disent :"Your name change request has been rejected by our automated approval system". SVP,Y-a-il une autre solution pour le faire ? Merci bcp pour vous tous. |
|
| |||
| |||
| Re : Changer mon nom sur Facebook? Citation:
Contacte les admins pour qu'ils le changent eux mêmes... |
|
| ||||
| ||||
il n'y a pas d'autres solutions seulement il faut insister en nettoyant ton pc, avec des autres adresses ip, parce que fatalement il l'a enregistré. donc insiste. bonne chance
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" Dernière modification par kouskous ; 14/02/2012 à 22h58. |
|
| |||
| |||
| Re : Changer mon nom sur Facebook? J'ai déjà scanner mon Pc par un anti-virus,c'est bien cela que vous voulez dire? |
|
| |||
| |||
| Re : Changer mon nom sur Facebook? au bout de 3 fois ca marche plus , faut attendre il me semble. |
|
| |||
| |||
http://youtu.be/TpbNEEGCW2M |
|
| |||
| |||
| Re : Changer mon nom sur Facebook? Je crois que tu ne peux changer ton prénom/nom qu'un nombre limité de fois, c'est ce qui m'est arrivé... mais le problème est réglé j'ai désactivé mon compte :p |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Changer mon nom sur Facebook?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Selmaaa | Histoires de coeur | 47 | 31/01/2011 10h12 | |
| msn et facebook!! | ZaraS | Histoires de coeur | 73 | 04/10/2010 22h43 |
| Facebook de la FFF. | ali abubakr | Football étranger | 6 | 16/05/2010 21h08 |
| facebook?! | majdalina | Général | 7 | 22/12/2009 15h46 |
| ahlamoto | Bladinettes | 38 | 30/11/2007 16h51 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |