| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme" Sara Mouâtamid, la jeune casablancaise élue début février Miss Maroc 2012 au Mazagan Beach Resort d'El Jadida, a déclaré la semaine dernière au quotidien France Soir, qu'elle était "fière et honorée d'être l'ambassadrice du Maroc et des Marocains". La jeune femme, 19 ans, pense avoir été élue Miss Maroc en raison de son charisme, sa personnalité et son éducation, mais aussi parce qu'elle a du caractère et qu'elle sait s'imposer. Polyglotte, Miss Maroc 2012 parle cinq langues, l'arabe, le français, l'allemand, (...)-National/ Casablanca, El Jadida, Mazagan Beach Resort, Sara Mouâtamid, Miss Maroc Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme"... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme" Elle n'a pas été élue pour son humilité et sa modestie en tout cas ...
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme" salam ah ben c'est bien ça... il n'y a pas que la beauté physique
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme" Citation:
Je dirais plus qu elle a été élue pour son joli sourire Manquerait plus qu elle prenne la grosse tête maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme" Et bien ça explique tout, car apparemment la beauté n'était pas le critère majeur .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
salam elle voulais peut être juste s'éxprimée la raison de son élu ![]() mais c'est vrai faut rester modeste et avec humilité
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme" Etudiante en Commerce à Casablanca ... tiens tiens ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme" Elle est pas si belle que ça.. Comme la plupart des miss. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme" . Elle n'a pas le nez qui fond etqui part en cacahuètes . |
|
| ||||
| ||||
Mdr... Elle ne représente qu'elle même... "Représenter les marocaines et les marocains"... Méga lol "hihi hahaha c'est moi la meilleure, la plus belle, la plus charismatique, la plus... la plus... hihihi hahaha" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Omar m'a tuer" représentera le Maroc dans la course à l'Oscar 2012 | KINGjulian | Actualités marocaines | 7 | 03/09/2011 16h23 |
| Victoria beckham, élue "corps le plus laid d'angleterre" | shams007 | Jrad | 46 | 12/06/2009 23h18 |
| Le Maroc envoie 176 "prédicateurs" en Europe pour lutter contre "l'extrémisme" | Mazgha | Actualités marocaines | 11 | 16/07/2008 14h58 |
| Une élue bavaroise propose le "mariage à durée limitée" | ghzali | Général | 3 | 20/09/2007 13h55 |
| Maria Benbrahim élue "femme de l'année" par de la presse congolaise | Bladi Robot | Général | 0 | 31/07/2007 17h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |