|
| ||||
| ||||
| Questions d'enfants . bonjour suite a un sujet que j'ai ouvert après une discussion avec ma fille . je me demande si vos enfants vous ont deja poser des question dérangeante ou saugrenue sur les religions ou sur Dieu ou les prophètes en générales . Merci d'indiquer la question , l'age de l'enfant si possible et la réponse apportée . au plaisir de vous lire .
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions d'enfants . salam pourquoi tu dis des des question dérangeante ou saugrenue?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions d'enfants . Citation:
Par exemple Godless me citer une question de son enfant qui est je cite : Citation:
celle ci est par exemple dérangeante , mais il peut y en avoir aussi des amusantes j'imagine .... par exemple ma fille encore elle me demande un jours qui a inventer les langoustine , ne voulant pas entrer dans une explications genre evolution a cause de son jeune age , je lui ai repondu que c'etait surement Dieu . reponse : bah faudrait lui dire que c'est moche une langoustine .... ça c'est amusant par exemple ... tu comprend le but ?
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| |||
| |||
| Re : Questions d'enfants . souvent on me demande ce genre de question mais c pas comme tu le dit:dérangeante ou saugrenue!! hier mon enfant de 8ans (il a l'age comme ta fille) il m'a dit que seuvent il essaye d'imaginer comment il est Allah exalté soit il ,alors je lui dit; quoi que l'être humain puisse imaginer ,Allah sera différent » et que aprés le jour du jugement il Apparaîtra pour les croyants et si tu es un vrai musulman tu verra certainement comment il est . et il est convaincu par ma reponse. |
|
| ||||
| ||||
voila , merci pour ta participation , c'est exactement le but de ce post ... ça peut etre aussi des questions interessantes , du moment qu'elle viennent d'enfants , c'est ça qui m'interesse .
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions d'enfants . Bonsoir, Je n'ai pas d'enfants mais y a longtemps j'en ai été une :p Question : Rachid m'a dit que jirai en enfer vu que je mange du porc, pikoi ??? Réponse : meuh non, Jésus s'en fiche de ce tu mange Question : Le dieu de Rachid dit qu'on va en enfer si on en mange, c'est pas le même ? Réponse : si mais les musulmans ne lui font plaisir (à Dieu) de la même façon que les chrétiens. L'important c'est de faire plaisir à Dieu le plus sincérement du monde. Question : c'est cool, je peux lui faire plaisir sans aller à la messe ? je prierai après ma grasse matinée Réponse : non ! Pfff même po drôle |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions d'enfants . Si si j'aime bien ...
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions d'enfants . " Hé, papa, tu crois que Dieu il a vraiment créé les extraterrestres ? " ^^
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
et la réponse ?
|
| ||||
| ||||
M'en rappelle plus, j'avais entendu ça entre deux couloirs, ça m'avait fait sourire
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Questions d'enfants ." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les enfants et les questions | Ladymiss | Jrad | 24 | 03/03/2010 22h34 |
| Les préjugés ethniques chez les enfants Maghrébins et les enfants Français de souche | tizniti | Général | 9 | 06/05/2009 13h06 |
| Les questions dérangeantes des enfants | afoullousse | Général | 11 | 04/11/2007 05h19 |
| Des enfants israeliens dédicacent des bombes déstinées aux enfants du liban | adilou25 | Général | 1 | 24/07/2006 01h00 |
| Questions d’enfants sur la politique américaine en Irak | khamala | Actualités marocaines | 1 | 01/06/2006 10h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |