|
| ||||
| ||||
| quelle est la chanson qui vous rend vraiment triste quand vous l'écoutez? celle qui vous rappelle le souvenir de quelqu'un et de quelque chose qui vous tient particulièrement à coeur? moi il y en a vraiment plusieurs: "ne pleures pas mon petit loup" de Pierre Perret , "le téléphone pleure"...!! "dust in the wind" de Kansas et bien d'autres et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S: si elle me fait penser à elle, c'est parce qu'elle s'appelait comme ça. |
|
| |||
| |||
| toutes les chansons qui parlent :de séparations d'infidélités dans la vie et dans l'amour,de regrets aussi de souffrances... :-( :-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi, c celle de pit bacardi ou il parle de sa mère R. Kelly "turn back the hands of time" qui parle des regrets et du passé qu'il ne peut pas changer, mais yn a tellement d'autres, a partir du moment ou elles parlent d'un sujet qui te fais réfléchir : perdre t parents, regretter une relation qui c mal passée, enfin kekchoses que ta pu vivre et que cette chanson te décris kom tu l'aurais toi meme décris!! |
|
| |||
| |||
| moi c'est weane mssafere de joulia botross |
|
| |||
| |||
| toutes les chansons d AZNAVOUR , et en particulier (j habite seul avec maman ds un tres vieil appartement...) :-) celles de CABREL aussi (je t aimais , je t aime et je t aimerai - petite marie ) |
|
| ||||
| ||||
| L'hymne national... Je sais pas si ca me rend triste, mais j'ai les larmes aux yeux quand je l'entend. |
|
| ||||
| ||||
| sans repère de SNIPER saber ou radhi de Georges Wassouf (elle me rappelle trop de souvenirs... :cry: ) mon hymne national... ça me rend mélancolique :cry: une sorte d'émotion qui me submerge quand j'l'entend.... ya mimti de hamouda lassmar (chanteur tounsi)... :cry: la chanson sur les papas de Wallen :cry: ... |
|
| ||||
| ||||
| c vrai que toutes les chansons sur les mamans sont émouvantes surtout quand elles sont plus là :cry: :cry: j'ai oublié aussi: Mistarl gagnat de Renaudt. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|