| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Avez vous un truc radical contre les vipères au boulot, j'en ai marre d'aller bosser avec des gants de boxe, j'en ai pleurer aujourd'hui dans ma voiture seule comme une conne ![]() Mon inconscient me dit même d'essayer la sorcellerie,cela dit si vous avez un truc je suis preneuse ![]() Purée j'en ai eu marre aujourd'hui !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous un truc radical Citation:
la gentillesse,et le sourire......et ne les laisses pas ruiner ta journee quand meme. ![]()
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Toujours plus belle, toujours plus rayonnante et un grand grand sourire qui leur dit m****
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
Ce matin j'étais une winneuse je te jure mais là en sortant une vraie looseuse, je suis déçu par les gens, ça me tue |
|
| |||
| |||
trois méthodes contre les vipères! elles te font des remarques, tu répliques avec des piques sanglantes et piquantes (c'est mon truc à moi ça lool)il y a le coup du! je suis sourdes! j'écoute pas! et fait limite ma gogol et puis, il y a la méthode barbare!!! dans leur café tu mets du laxatif! une punaise renservé sur la chaise!!! de la colle au niveau du tiroir du bureau |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous un truc radical La bonne humeur et l'indifférence ! Ne les laisse pas influer sur ton moral ! |
|
| ||||
| ||||
racontes........si tu veux.
|
| ||||
| ||||
Alors c'est le comportement de ton boss qui te derange,le plus.Essayes de lui parler,par ce que si tu dis rien personne ne va savoir ce que tu te sens........si ce sont vraiment que des gamineries,ignores!!!!
|
| ||||
| ||||
pr moi ça c'est la meilleure méthode pr qu'elle continuent à la faire c.. sinon si le boss cautionne, je vois pas trop quoi lui conseiller, sorry. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avez vous un truc radical" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous l'avez payé combien et vous l'avez sacrifié ou votre mouton | farha | Jrad | 22 | 25/01/2013 19h24 |
| le dernier truc made in china que vous avez acheté... | abdoo | Jrad | 2 | 26/12/2007 09h45 |
| Vous n'avez pas un truc pour déstresser ? | Mims | Bien-être et Santé | 51 | 17/08/2007 17h50 |
| Le truc qui vous terrorisait | miryam_cool | Jrad | 50 | 29/05/2006 11h32 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |