| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La pire sélection de la CAN 2012 selon FIFA lol ils ont raison en quelques sortes, en tout cas, en ce qui nous concerne |
|
| ||||
| ||||
| Re : La pire sélection de la CAN 2012 selon FIFA Citation:
Tout de même mesquin de leur part, une instance comme la fifa se doit de récompenser les meilleurs et non humilier ceux qui n'ont pas été à la hauteur.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
bien fait pour leurs gue*les, surtout benatia et taarabt |
|
| ||||
| ||||
Carrément .Benatia est passé à côté de sa CAN, il n'était tout simplement pas en forme, d'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais en club, il a déjà foiré deux match depuis son retour en Italie. Je crois en lui et j'espère qu'il retrouvera confiance. Pour Taarabt, je crois qu'il faut définitivement s'en séparer et lui souhaiter bonne chose pour une suite de carrière qui ne nous intéresse déjà plus .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
non , je suis pas d'accord, lmyaghri a sauvé énormément de buts, si c'était pas lui, on serait enterrés à 5-0 contre le gabon C'est Benatia, le gros nullard de la CAN, taarabt encore moins parce qu'il n'a pas joué les matchs en entier les gros cons toutes compétions confondues sont Kantari et Kadouri |
|
| ||||
| ||||
lmyaghri n a pas joué contre le niger et alors on a gagné |
|
| ||||
| ||||
le niger ?! si on gagne pas contre cette équipe, ghir ne plus jouer au foot, en plus, c'était un match sans aucun enjeu, ni pour nous ni pour les nigériens. |
|
| ||||
| ||||
c'est cette mentalité qui nous a fait perdre ![]() y a plus de petites equipes |
|
| ||||
| ||||
je ne sais pas si tu as vu ce match du niger-maroc ?! il y avait pas un réel danger, comme le match du gabon |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La pire sélection de la CAN 2012 selon FIFA" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle es selon vous la pire crasse | inase | Histoires de coeur | 33 | 07/11/2011 15h47 |
| Quel est selon vous la pire crasse qu'un mec | anisa25 | Histoires de coeur | 92 | 27/07/2011 16h03 |
| FIFA: Changement de sélection, fin de la limite d'âge | wahrani60 | Football étranger | 0 | 04/06/2009 16h22 |
| Quelle est selon vs la pire infidélité ? | femme88 | Bladinettes | 25 | 26/01/2008 17h40 |
| selon la fifa un manque d'engouement populaire au maroc | Football Marocain | 10 | 04/05/2004 19h46 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |