|
| ||||
| ||||
| Re : Son ex me rend dingue Citation:
Je me demande aussi ( nous n'avons plus personne en commun ) Les flics , j'ai déjà été deux fois... Elle a elle même porte plainte contre nous en disant que c'était nous qui l'harcelons ! |
|
| ||||
| ||||
En effet, je viens de vérifier, la loi française ne reconnait les faits de harcèlement moral que lorsqu'ils sont commis au sein du couple ou au travail. Pour la voiture abimée : est-ce que ça se passe à votre domicile ? Mettez une caméra, rien ne vous l'interdit si elle ne filme pas la voie publique (si mes souvenirs sont bons). Planquez discrètement une autre caméra à l'intérieur de la voiture, qui filme l'extérieur. Même si ces images-là ne sont pas exploitables pénalement, tu pourras toujours la faire chanter si c'est bien elle la responsable. Sinon, vous êtes vous déjà adressés à un avocat ? Ne fut-ce qu'une lettre envoyé par lui à cette foldingue pourrait la calmer... |
|
| ||||
| ||||
bah demande au flics qu'ils trouvent l'identité des personnes qui vous harcèlent, tu verras quand ils se retrouveront au commissariat ils auront l'air bêtes! 5 ans c'est énorme je trouve |
|
| |||
| |||
| Re : Son ex me rend dingue Et pourquoi vous répondez ? Ta belle mère devrait raccrocher au nez ou changer de numéro, idem pour vous. Et quand elle se pointe au boulot, il appelle la police. Les traces des appels peuvent être retrouvés. Vous avez portez plainte: ça a donné quoi ? Tu as pris conseil auprès d'un avocat ? |
|
| ||||
| ||||
Nous avons pris un garage à présent , mais pas plus loin qu'il y a 2 mois, vitres cassées et pneus crevés ... Pour ce qui est de la lettre sincèrement j'en ai peur . J'ai peur de ce qu'elle pourrait faire contre mon couple, monsieur, moi.. |
|
| ||||
| ||||
Plutot que de se prendre la tete avec la belle fille, elle arrange le truc pour que l'ex s'en charge, neutralisage double, machiavélique ... bon ceci n'est qu'une supposition |
|
| ||||
| ||||
Non pas d'avocat, elle pourrait encore porter plainte contre diffamation . Pour les numéros nous les changeons régulièrement et ma belle mère a le même numéro depuis des années.. Ma belle mère est une personne calme , qui hchem énormément mis aujourd'hui je sais qu'elle l'a insultée ! |
|
| ||||
| ||||
Malheureusement, la loi française ne reconnait le harcèlement qu'au sein du couple ou sur le lieu de travail. Ce qui serait répréhensible pénalement, c'est que le sms contiennent un contenu puni par la loi (ex : menaces physiques), mais le sms en lui-même ne vaut rien. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Son ex me rend dingue" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle me rend dingue! | sensuellement | Histoires de coeur | 13 | 27/07/2010 06h54 |
| sa me rend dingue | RBATIAsurSTRAS | Informatique - Mobile - Jeux | 21 | 03/04/2010 19h20 |
| L'ordi ça rend dingue !!!! | LeVizir | Vidéos à voir | 3 | 25/07/2008 13h56 |
| Dingue !!! | romanophores | Actualités marocaines | 2 | 07/04/2007 09h49 |
| C'est dingue la vie | abdelcasa2003 | Jrad | 12 | 04/11/2003 10h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |