Son ex me rend dingue

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2012, 22h24
05112009    

Re : Son ex me rend dingue

Citation:
Envoyé par Zakia Halal
les flics sont les seuls à pouvoir demander aux opérateurs l'identité des personnes qui appellent en anonymes

tu devrais insister de ce côté, histoire qu'au moins ces appels cessent. Mais en même temps je me demande qui est la balance qui donne votre numéro ...

Je me demande aussi ( nous n'avons plus personne en commun )

Les flics , j'ai déjà été deux fois... Elle a elle même porte plainte contre nous en disant que c'était nous qui l'harcelons !
Réponse avec citation

Vieux 14/02/2012, 22h24
Zakia Halal    

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Ben ... la belle mère, élémentaire.

c'est elle qui a le chandelier tu penses?
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2012, 22h24
Tchip    

Citation:
Envoyé par 05112009
On a aucune preuve.
À part des crises lors de ses passages au boulot.
Les appels sont toujours en inconnu, une fois un homme, une fois une femme...

En effet, je viens de vérifier, la loi française ne reconnait les faits de harcèlement moral que lorsqu'ils sont commis au sein du couple ou au travail.

Pour la voiture abimée : est-ce que ça se passe à votre domicile ? Mettez une caméra, rien ne vous l'interdit si elle ne filme pas la voie publique (si mes souvenirs sont bons). Planquez discrètement une autre caméra à l'intérieur de la voiture, qui filme l'extérieur. Même si ces images-là ne sont pas exploitables pénalement, tu pourras toujours la faire chanter si c'est bien elle la responsable.

Sinon, vous êtes vous déjà adressés à un avocat ? Ne fut-ce qu'une lettre envoyé par lui à cette foldingue pourrait la calmer...
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2012, 22h25
Zakia Halal    

Citation:
Envoyé par 05112009
Je me demande aussi ( nous n'avons plus personne en commun )

Les flics , j'ai déjà été deux fois... Elle a elle même porte plainte contre nous en disant que c'était nous qui l'harcelons !

bah demande au flics qu'ils trouvent l'identité des personnes qui vous harcèlent, tu verras quand ils se retrouveront au commissariat ils auront l'air bêtes!
5 ans c'est énorme je trouve
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2012, 22h26
maskafluo    

Et pourquoi vous répondez ? Ta belle mère devrait raccrocher au nez ou changer de numéro, idem pour vous. Et quand elle se pointe au boulot, il appelle la police.
Les traces des appels peuvent être retrouvés. Vous avez portez plainte: ça a donné quoi ?
Tu as pris conseil auprès d'un avocat ?
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2012, 22h27
05112009    

Citation:
Envoyé par Tchip
En effet, je viens de vérifier, la loi française ne reconnait les faits de harcèlement moral que lorsqu'ils sont commis au sein du couple ou au travail.

Pour la voiture abimée : est-ce que ça se passe à votre domicile ? Mettez une caméra, rien ne vous l'interdit si elle ne filme pas la voie publique (si mes souvenirs sont bons). Planquez discrètement une autre caméra à l'intérieur de la voiture, qui filme l'extérieur.

Sinon, vous êtes vous déjà adressés à un avocat ? Ne fut-ce qu'une lettre envoyé par lui à cette foldingue pourrait la calmer...

Nous avons pris un garage à présent , mais pas plus loin qu'il y a 2 mois, vitres cassées et pneus crevés ...

Pour ce qui est de la lettre sincèrement j'en ai peur . J'ai peur de ce qu'elle pourrait faire contre mon couple, monsieur, moi..
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2012, 22h28
IbnouCid    

Citation:
Envoyé par Zakia Halal
c'est elle qui a le chandelier tu penses?

Plutot que de se prendre la tete avec la belle fille, elle arrange le truc pour que l'ex s'en charge, neutralisage double, machiavélique ... bon ceci n'est qu'une supposition
misschemsy31 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2012, 22h29
maskafluo    

Citation:
Envoyé par silila0018
bon courage t'est pas dans la merde la.....

5 ans ? Je crois que là c'est un océan de merde et tous les deux sur un radeau.
silila0018 et Kiarabu aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2012, 22h29
05112009    

Citation:
Envoyé par maskafluo
Et pourquoi vous répondez ? Ta belle mère devrait raccrocher au nez ou changer de numéro, idem pour vous. Et quand elle se pointe au boulot, il appelle la police.
Les traces des appels peuvent être retrouvés. Vous avez portez plainte: ça a donné quoi ?
Tu as pris conseil auprès d'un avocat ?

Non pas d'avocat, elle pourrait encore porter plainte contre diffamation .
Pour les numéros nous les changeons régulièrement et ma belle mère a le même numéro depuis des années.. Ma belle mère est une personne calme , qui hchem énormément mis aujourd'hui je sais qu'elle l'a insultée !
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2012, 22h29
Tchip    

Citation:
Envoyé par Zakia Halal
bah demande au flics qu'ils trouvent l'identité des personnes qui vous harcèlent, tu verras quand ils se retrouveront au commissariat ils auront l'air bêtes!
5 ans c'est énorme je trouve

Malheureusement, la loi française ne reconnait le harcèlement qu'au sein du couple ou sur le lieu de travail.

Ce qui serait répréhensible pénalement, c'est que le sms contiennent un contenu puni par la loi (ex : menaces physiques), mais le sms en lui-même ne vaut rien.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Son ex me rend dingue"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle me rend dingue! sensuellement Histoires de coeur 13 27/07/2010 06h54
sa me rend dingue RBATIAsurSTRAS Informatique - Mobile - Jeux 21 03/04/2010 19h20
L'ordi ça rend dingue !!!! LeVizir Vidéos à voir 3 25/07/2008 13h56
Dingue !!! romanophores Actualités marocaines 2 07/04/2007 09h49
C'est dingue la vie abdelcasa2003 Jrad 12 04/11/2003 10h55

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.