|
| ||||
| ||||
| Re : Son ex me rend dingue Citation:
alors honnêtement , à ta place je ne tiendrais pas longtemps avant de lui avoir pété la gueule ,Non mais elle est grave , faut que vous parliez à un de ses proches ( pas n'importe qui , quelqu'un qui ait une emprise sur elle ) pour qu'il lui remettre les pendules à l'heure |
|
| ||||
| ||||
| Re : Son ex me rend dingue j'ai lu 2 fois le texte car ça ne collait pas avec le titre que j'ai cru lire : Son sex me rend dingue. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Son ex me rend dingue Visiblement je ne suis pas la seule. |
|
| |||
| |||
MDR... Je n'avais jamais entendu çà... |
|
| ||||
| ||||
Tu te doute bien qu'il aurait eu plus que 5 pages si c'était ça
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
| Re : Son ex me rend dingue Tu enregistres ses appels, et tu va redéployer plainte, si ça marche pas, tu engages un avocat et tu fais passer ton cas devant la justice, 5ans .. Vous êtes patients les gens ! |
|
| ||||
| ||||
mdr. Je me suis qd elle a envoyé un sms à son copain la belle-mère est tombé dessus enfin je ne comprenais rien vu le titre que j'ai lu. |
|
| |||
| |||
ca releve de la psychiatrie là, elle est vraiment folle celle là ![]() ton mari s'adresse à elle comment? gentiment? faut pas avoir de pitié pour une folle comme ça. elle t insulte au tél, creve les pneus de votre voiture ect. |
|
| ||||
| ||||
tu es ma nouvelle meilleure amie sur Bladi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Son ex me rend dingue" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle me rend dingue! | sensuellement | Histoires de coeur | 13 | 27/07/2010 06h54 |
| sa me rend dingue | RBATIAsurSTRAS | Informatique - Mobile - Jeux | 21 | 03/04/2010 19h20 |
| L'ordi ça rend dingue !!!! | LeVizir | Vidéos à voir | 3 | 25/07/2008 13h56 |
| Dingue !!! | romanophores | Actualités marocaines | 2 | 07/04/2007 09h49 |
| C'est dingue la vie | abdelcasa2003 | Jrad | 12 | 04/11/2003 10h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |