|
| ||||
| ||||
| Je suis de bonne humeur Je suis de bonne humeur: j'ai acheté un livre de Schaller sur les gorilles sur ebay pour un très bon prix. Schaller est un grand zoologiste qui a étudié les gorilles autour de 1960. Il est certes moins renommé auprès du grand public que Dian Fossey (j'ai aussi son livre à elle). Je serai bientôt une référence mondiale en gorilles. ![]() Ma bonne humeur est toutefois tempérée par les menaces qui pèsent sur la survie des gorilles sauvages. On se demande d'ailleurs si les vrais gorilles ne seraient pas les humains qui chassent ces grands singes qui sont plus doux qu'on ne le croit.
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis de bonne humeur Tu me fais penser a GIANT BEl ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis de bonne humeur [QUOTE=mooooaaaa;9960695]Tu me fais penser a GIANT BEl QUOTE] Dans quel sens tu veux dire?
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis de bonne humeur [quote=mooooaaaa;9960700] Citation:
Ben je sais pas... je le connais pas vraiment lui, j'ai pas beaucoup suivi ses exploits. Je crois me souvenir qu'il faisait des threads de broken contre les femmes. Si tu le dis dans le sens que je suis également broken, eh bien il y a un peu de ça.
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis de bonne humeur pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis de bonne humeur [quote=birdman;9960701] Citation:
Je ne le connais pas non plus mais il m'arrive de le lire. je visais plus les métaphores pour faire passer ses idées Pas toujour poétique tout ca m'enfin je rigole bien ![]() et donc toi tu as quoi en tête quand tu écris ca??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis de bonne humeur Citation:
Salam tu as donc fais une bonne affaire bravo ![]() Mais pourquoi les hommes chassent les gorilles qu'est ce que ça leur rapporte concrètement ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis de bonne humeur Citation:
Ah tu es aussi un broken alors |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis de bonne humeur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne ou mauvaise humeur ? | BigLiar | Jrad | 46 | 08/06/2010 11h05 |
| Un peu de bonne humeur ! | Osimo | Jrad | 10 | 11/02/2010 16h28 |
| plaisir et bonne humeur | amertume | Jrad | 0 | 13/01/2009 20h25 |
| joie et bonne humeur | iluna | Jrad | 10 | 13/09/2008 12h07 |