| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Egypte : il se lève en plein discours du Président pour effectuer l'appel à la p Citation:
t'inquiète! il n'y a aucune animosité envers toi,juste contre ce type qui n'en est pas à sa première provocation,et pour la politique dans les Mosquées,elle n'y a pas sa place non plus
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
|
| ||||
| ||||
| Re : Egypte : il se lève en plein discours du Président pour effectuer l'appel à la p Citation:
et en attendant une partie de la population reste avec tous ses problèmes,chômage,santé,éducat ion,etc...
|
| ||||
| ||||
tu renverses une petite vielle en voiture, tu lui repasse dessus plusieurs fois et tu prends la fuite en criant "Banzaiiiii" par la fenêtre...lol Si avec ça on te remarque pas...
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
C'est un peu le principe de la politique. Si on résoud tous les problemes, il n'y a plus de jeu politique, donc on ne les résoud pas ![]() Et on fait la différence sur de la polémique. La polémique ca donne pas a manger, mais ca nourrit les discussions. |
|
| |||
| |||
On risque de remarquer la petite vieille plus que moi. Je suis jaloux...! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Egypte : il se lève en plein discours du Président pour effectuer l'appel à la p Bravo à ce monsieur la prière peut être effectué partout le rappel d'Allah est partout il n'y a pas de lieu en particulier pour ça, nous sommes en Egypte pays MUSULMAN au cas où certains l'auraient oublié !
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Egypte : il se lève en plein discours du Président pour effectuer l'appel à la p J'ai aimé la réponse du président de l'assemblée pendant la vidéo. |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi t'es pas en train de faire des rak3ates a la mosquée, la ? Le travail est aussi une adoration d'allah, et meme a passer tout son temps à la mosquée a prier ne rend pas plus méritant, y'a un hadith dans le genre, tu sais ? |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi devrais je être entrain de faire des rakaat à la mosquée là maintenant, ta remarque est sans queue ni tête. Le travail ne passe pas AVANT L'HEURE DE LA PRIERE t'es pas au courant alors ouvre ton Coran quand t'as le temps. Nul part je n'ai écrit ce que tu dis là, j'ai dit que la prière doit s'effectuer dans son temps et je ne vois pas ce que ça peut vous faire puisque l'Egypte est un pays musulman je vois rien d'anormal là dedans. Encore une foi bravo à ce monsieur ! ps: la salat tu peux la faire où tu veux
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Non personne ne l'oublie mais ce monsieur,n'en est pas à sa première provocation,prier dans le but de provoquer et perturber une séance au Parlement, cela n'en fait pas un "meilleur" musulman! les citoyens lambdas prient,à leur travail,dans des endroits mis à leurs dispositions sur leurs lieux de travail ou se rendent à la Mosquée la plus proche!il aurait pu faire de même,au lieu de s'exposer ainsi,mais c'était bien le but recherché comme le dit un bladinaute ibnoucid se mettre à poil,ou prier en pleine séance au Parlement du moment qu'on parle d'eux...rien de "religieux" dans son geste,juste un bas "calcul" de sa part...
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Egypte : il se lève en plein discours du Président pour effectuer l'appel à la prière" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel pour l'appel à la priere | heneya | Islam | 7 | 13/02/2012 14h13 |
| Egypte - Une femme président? | belgika | Actualités internationales | 1 | 20/06/2011 17h10 |
| Bouteflika pète les plombs en plein discours! | mehdimarrakch | Jrad | 9 | 03/03/2007 08h31 |
| Oprah Winfrey lève son appel au boycott d'Hermès | tinky | Général | 12 | 21/09/2005 14h41 |
| Appel au meurtre contre le président du CRCM d'Alsace | Actualités marocaines | 1 | 25/08/2004 11h34 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |