|
| ||||
| ||||
| Gerets fête la saint Valentin Bonjour, Bien à vous
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gerets fête la saint Valentin Lâche le blé bordel, Ton sT machin où Saint a3ychour, ceci est ton affaire,mais pas avec fric du peuple ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gerets fête la saint Valentin Citation:
tu sais qu'il y a eu une plainte de déposée auprès du procureur du roi?
|
| ||||
| ||||
La plainte sera enterrée avec préparation des qualif 2013, CM 2014 et peuple oublira, on est vacciné, depuis la déroute de la CM USA 94, je suis habitué, puis avec H.Michel (Can 2000,2002, 2008), Le Merre, Cuelho, Gerets... |
|
| ||||
| ||||
Chef d'inculpation ?
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
il s'est exprimé en disant : si j'ai fait une erreur et que vous en avez les preuves, je démissionerait, mon salaire ne vous regarde pas ![]() Citation:
son salaire + echec de sa mission avec les lions + contrat contracté avec El Fassi, c'est ce que j'ai lu en diagonale
|
| ||||
| ||||
sbah lhir Yak lmalik ressmo ou gal : "il reste", chkoun dar lwej8e bach itleb imchi ? |
|
| ||||
| ||||
la comission des fraudes pour savoir où part l'argent du contribuable et il a été écrit dans le journal (itihad chtiraki du lundi ou mardi me souviens plus), qu'ils estiment que le contrat n'a pas été signé avec la fédération (à vérifier) et que al fassi n'a qu'à le payer lui même ![]() ps : sbah el khir ou rbeh
|
| ||||
| ||||
wa9ila al fassi machi min l'2ittihad l'2ichtiraki dak chi 3lach ... ssiyyassa 8ade chi |
|
| |||
| |||
| Re : Gerets fête la saint Valentin Gerets avait un contrat en or dans un état du Golfe. Les entraineurs c'est comme les joueurs.....et comme les meilleurs de toute profession: tu veux les engager? Tu sais que tu devras payer. S'il quitte le Maroc, ce qui est peu probable, il retrouvera un club ou un pays qui lui fera des propositions . C'est la vie.
__________________ Restons cool ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| gerets foot |
Discussions similaires à " Gerets fête la saint Valentin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la Saint-Valentin | rifatlas | Général | 6 | 14/02/2007 21h41 |
| qui fête la saint valentin? | rosesaida | Bladinettes | 95 | 12/02/2007 22h24 |
| Saint Valentin - Saint Chagrin | sonia21 | Jrad | 7 | 15/02/2006 14h52 |
| la fete de la saint valentin | aghroumdzite | Jrad | 152 | 14/02/2006 18h37 |
| Saint Valentin | choupinette18 | Bladinettes | 222 | 13/02/2006 21h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |